Où se trouvent À propos, FAQ et Confidentialité dans le nouveau menu latéral ?

Où est passé “À propos” ? Avoir un lien pratique vers les CGU, la FAQ et la Confidentialité était agréable.

Qu’adviendra-t-il du sélecteur de thème rapide basé sur un hamburger ? C’est vraiment utile.

J’aime beaucoup les nouvelles fonctionnalités, mais j’adorais l’élégance et la simplicité de l’ancien système de menu en haut à droite.

Il serait bon de conserver une option pour conserver la vue “classique” même si la vue par défaut change.

J’ai également des préoccupations concernant l’augmentation significative de la complexité.

6 « J'aime »

Il est là maintenant

Le sélecteur de thème en forme de hamburger, j’ai lu quelque part hier qu’il devenait bizarre à cause de la barre latérale.

Tout est une question de changement et d’habitudes. J’appuie toujours automatiquement à droite et je me retrouve sur la recherche. Personnellement, j’aimerais que le menu hamburger soit toujours à droite, mais que la barre latérale s’ouvre à gauche.

3 « J'aime »

Merci, je préfère de loin la présentation de style « pied de page » de l’emplacement des liens « À propos », etc. dans le Hamburger classique.

Ce sont un peu des informations axées sur le « pied de page », et je pense que l’endroit où elles étaient placées dans le Hamburger classique était bien pensé, étant donné qu’il n’y a généralement pas de pied de page sur une instance Discourse.

Le nouvel emplacement semble un peu trop difficile à trouver… une sorte de « oh, nous devons mettre ces choses quelque part ».

6 « J'aime »

Des éléments tels que À propos, FAQ, TOS, etc. pourraient être affichés en cliquant sur une icône en bas de la barre latérale (comme le petit clavier là), car ils ne sont pas vraiment axés sur le contenu (et la partie visible de la barre latérale devrait, à mon avis, être entièrement axée sur la fourniture d’un accès facile au contenu « mis en avant »). Pour l’instant, c’est un peu difficile à trouver et pas entièrement logique.

3 « J'aime »

Ah, je suis venu pour mentionner la même chose. Ma première impression concernant la barre latérale est très positive, mais c’est aussi ma première impression que ces deux liens devraient rester visibles par défaut, car tous deux s’adressent aux nouveaux arrivants.

3 « J'aime »

Peut-être qu’ils pourraient disparaître sous le pli (ou quel que soit le terme) une fois lus.

“À propos” et “FAQ” se trouvent en bas du menu hamburger depuis toujours dans Discourse. Cela a-t-il préoccupé les utilisateurs pendant tout ce temps ? Sinon, ils pourraient être conservés en bas de la nouvelle barre latérale. Il n’y a pas de manque d’espace vertical, surtout pour les nouveaux arrivants (qui auront une barre latérale plus courte).

5 « J'aime »

J’utilise un lien d’en-tête personnalisé pour que la FAQ de mon site soit toujours accessible, donc cela recoupe cette autre demande de mon point de vue :

Si je pouvais l’utiliser pour placer la FAQ « au-dessus de la ligne de flottaison » tout en permettant aux utilisateurs de la masquer, cela « réglerait la question » de mon point de vue. :smiling_face:

3 « J'aime »