Pourquoi ai-je été facturé 5 $ lors de mon inscription à l'essai gratuit d'hébergement Discourse ?

:information_source:
À partir de mi-2022, les cartes de crédit ne sont plus nécessaires pour démarrer un essai.

Les essais Discourse sont 100 % gratuits. Nous ne vous facturons pas pour démarrer un essai, et nous ne vous facturons pas à la fin de l’essai. Les abonnements ne sont pas activés automatiquement. La seule façon d’être facturé (et d’éviter que votre site ne soit fermé après l’expiration de l’essai) est de cliquer sur le bouton « Démarrer l’abonnement » sur votre site, de vérifier les détails du paiement et de soumettre.

Nous utilisons Stripe pour traiter les paiements pour nos plans d’hébergement. Pour prévenir le spam et la fraude, nous exigeons qu’une carte de crédit valide soit soumise avant le lancement de l’essai. Pour s’assurer que la carte est valide, Stripe place une retenue de 5 $ sur la carte, puis libère la retenue.

C’est la même chose que lorsque les stations-service placent une retenue sur votre carte lorsque vous commencez à faire le plein, et que les hôtels placent une retenue sur votre carte au cas où la chambre serait endommagée. Les compagnies de cartes de crédit ont commencé à offrir des alertes instantanées pour les charges sur les cartes et envoient des alertes pour les retenues de la même manière que pour les charges soumises. Bien que ces alertes SMS ou push donnent l’impression qu’une charge a été effectuée, l’examen de la liste des transactions montrera qu’elle a déjà été libérée.

16 « J'aime »