Pourquoi ne pouvons-nous pas utiliser Google Translate gratuit dans Discourse ?

Google Traduction fonctionne gratuitement sur tous les principaux sites. Pourquoi ne pouvons-nous pas l’utiliser avec Discourse ?

Y a-t-il quelque chose dans Discourse — comme CORS, Content Security Policy (CSP), restrictions d’API ou architecture SPA (changements de route Ember) — qui bloque ou interfère avec Google Traduction ?

Je ne veux pas utiliser l’API payante de Google.

Malheureusement, il s’agit d’un problème connu entre les fonctionnalités/systèmes de traduction des navigateurs et les SPA comme Ember ou React. Voir ce problème Github pour une discussion sur la façon dont cela affecte les applications React.

Nous avons cherché des moyens de résoudre ce problème, mais jusqu’à présent, nous n’avons rien trouvé. En fin de compte, cela devrait être résolu par les fournisseurs de navigateurs, il est assez frappant que tous d’entre eux cassent les applications monopages après avoir invoqué des traductions.

5 « J'aime »

Un site web propose une traduction illimitée pour 15 $, prenant en charge plus de 200 langues. Ils m’ont demandé de m’inscrire et ont garanti une traduction illimitée. J’ai testé leur service pendant 3 jours maintenant — ils ont ajouté un code à mon site web, et tout semble fonctionner correctement.

Dois-je continuer à les utiliser ou non ? J’ai besoin d’un avis d’expert.

1 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.