J’étais en train de reconstruire Discourse pour installer de nouveaux plugins, et ensuite le tableau de bord WordPress a commencé à prendre plus de 30 secondes pour charger n’importe quelle page.
Apparemment, WP-Discourse essaie d’accéder au serveur Discourse à chaque chargement de page, quelle que soit la page demandée. Si le serveur Discourse est en panne, WP-Discourse attend que le PHP expire avant de libérer la connexion.
La même chose se produit lorsque la page d’accueil ou une page unique est demandée. La différence est qu’elle n’attend pas 30 secondes (je n’ai pas compté, mais cela a pris moins de temps).
- Est-il vraiment nécessaire que WP-Discourse appelle le serveur de Discourse à chaque requête ? Ce comportement ajoute beaucoup de latence au site WordPress, même si Discourse répond à temps. Cela devrait être limité aux pages où c’est vraiment nécessaire.
- Lors de l’appel à Discourse, WP-Discourse ne devrait pas attendre que le PHP expire avant de libérer la connexion.
Je ne sais pas si c’est quelque chose de nouveau, mais je ne me souviens pas l’avoir vu se produire auparavant. Je reconstruis Discourse à chaque nouvelle mise à jour et c’est la première fois que je remarque ce comportement.
Mon WordPress est à jour et WP-Discourse est en v2.4.7.