Boucle de redirection SSO WP Discourse

J’ai une installation WordPress avec WP Discourse et une installation Discourse sur un serveur différent. J’ai configuré les deux avec succès et le SSO fonctionne correctement. J’utilise PMP pour gérer les adhésions. Tout fonctionne, mais j’ai une erreur très étrange :

WordPress : wp.site.com
Discourse : disco.site.com

Lorsqu’un utilisateur accède à wp.site.com, il est redirigé vers la page de connexion de WordPress. S’il se connecte, tout est parfait.

Lorsqu’il accède à disco.site.com et qu’il n’est PAS connecté, il est redirigé vers wp.site.com/?sso=####&sig=###&redirect_to=wp.site.com/?sso=####&sig=###&redirect_to=wp.site.com/?sso=####&sig=###&redirect_to=wp.site.com/?sso=####&sig=###&redirect_to=wp.site.com/?sso=####&sig=###&redirect_to=

Erreur : Request-URI Too Long

Discourse : 2.5.0.beta4

Je n’ai pas coché l’option « sso allows all return paths » dans Discourse.

Avez-vous une idée de ce qui pourrait causer cette boucle de redirection uniquement lorsqu’on vient de disco.site.com ?

Si votre page de connexion WordPress ne se trouve pas à l’adresse wp.site.com/wp-login.php, essayez de configurer le paramètre « Chemin vers votre page de connexion ». Vous le trouverez dans l’onglet « Fournisseur SSO WP Discourse ». Il doit être défini sur le chemin de la page de connexion. Par exemple, si les utilisateurs se connectent à wp.site.com/login, définissez-le sur /login.

Cela pourrait résoudre le problème. Sinon, envoyez-moi un lien vers votre site Discourse et je regarderai.

Ce paramètre ne devrait pas avoir besoin d’être activé.

Merci @simon pour votre aide. Il m’a aidé à identifier que la page de connexion PMP était à l’origine de l’erreur.

J’ai modifié la page de connexion WP à l’adresse /wp-admin/admin.php?page=pmpro-pagesettings et l’erreur a été résolue.

Merci beaucoup !!