Zéro entrée dans la liste des e-mails rejetés

Dans mes métriques SES, il est clair que certains de mes e-mails ont rebondi, mais cela n’apparaît pas dans la liste des e-mails rebondis ou rejetés.

SES :

Liste des rebonds :

Comment puis-je configurer Discourse pour suivre les rebonds d’e-mails ? Dois-je configurer MAIL FROM dans SES pour suivre les rebonds d’e-mails ?

Je pense que voici les instructions que j’ai suivies (pour Mailgun dans mon cas) :

Cela ne fonctionne pas entièrement car les messages de rebond réels (avec les motifs de rejet) n’arrivent pas jusqu’à Discourse.

2 « J'aime »

Merci pour votre réponse. J’ai configuré SES comme indiqué dans le lien. Cependant, concernant l’« adresse e-mail de réponse », laquelle dois-je utiliser : le domaine ou le sous-domaine ?

Supposons que mon domaine soit example.com et que j’ai vérifié mail.example.com sur SES pour les e-mails. Dois-je donc utiliser :

replies+%{reply_key}@example.com ou
replies+%{reply_key}@mail.example.com ?

J’ai ajouté replies+%{reply_key}@mail.example.com en tant que adresse de réponse par e-mail, car mon domaine vérifié est mail.example.com. J’ai testé en envoyant un e-mail à un compte Gmail inexistant depuis mon Discourse. Deux jours se sont écoulés, rien dans la liste des rebonds.