Discobot pourrait être moins ambigu

Peut-être pourrait-on ajouter un texte d’aide au paramètre d’administration discourse narrative bot disable public replies, par exemple : « si vous modifiez ce paramètre, vous voudrez peut-être personnaliser ce que discobot dit lorsqu’il est mentionné. »

Cela dit, en revenant au message original, je pense que vous avez raison. Le texte par défaut actuel ne précise pas que le tutoriel aura lieu dans un message privé, ce qui se produit que le paramètre discourse narrative bot disable public replies soit activé ou non. C’est une information utile qui pourrait même encourager davantage de personnes à le faire.

Je n’ai pas vu d’exemples dans la nature où discobot serait utilisé dans des sujets publics, mais une approche pourrait consister à publier un sujet brise-glace pour les nouveaux membres afin qu’ils puissent être invités à relever le défi discobot et à faire part de leur expérience : combien cela a été amusant, quelles conversations drôles ils ont eues avec discobot, et ainsi de suite, pour encourager chacun à suivre le tutoriel et à apprendre comment fonctionne Discourse.

Le texte par défaut actuel…

Je sais actuellement faire les choses suivantes :

`@%{discobot_username} %{reset_trigger} {name-of-tutorial}`
> Lance un tutoriel interactif. `{name-of-tutorial}` peut être l'un des éléments suivants : `%{tracks}`.

pourrait être remplacé par quelque chose comme…

Je sais actuellement faire les choses suivantes :

`@%{discobot_username} %{reset_trigger} {name-of-tutorial}`
> Lance un tutoriel interactif uniquement pour vous, dans un message privé. `{name-of-tutorial}` peut être l'un des éléments suivants : `%{tracks}`.
3 « J'aime »