Je n’ai trouvé aucun post à ce sujet, désolé si je l’ai manqué et si c’est déjà traité.
Désolé, en tant que nouvel utilisateur, je dois diviser mon message en plusieurs pour envoyer tous les détails
sur la v2.7.11, (en tant qu’utilisateur normal - c’est-à-dire non administrateur) il semble que nous ne puissions pas recevoir de notifications concernant une balise suivie (idem pour les autres options)
Si je regarde sur une page de balise : J’ai fait un abonnement “suivi” → la petite cloche est activée sur cette page de balise ==> donc je devrais être notifié de tous les nouveaux posts et sujets lorsque cette balise est utilisée, mais je n’ai aucune notification lorsqu’un nouveau sujet est créé
et si j’essaie de mettre à jour les champs depuis la page des paramètres, après avoir enregistré les modifications, et actualisé le navigateur, les informations ont disparu et n’ont pas été enregistrées…
Le mode sans échec s’applique-t-il uniquement à moi ? Ou cela désactivera-t-il quelque chose au niveau du site, donc aussi pour les autres utilisateurs ?
oui, c’est ce que j’ai fait.
mais si je pose la question, c’est que ce n’était pas clair pour moi
n’importe quel utilisateur peut utiliser
dit que n’importe qui peut l’utiliser, mais ne dit pas si cela s’applique uniquement à l’utilisateur actuel
Je pense que oui, sinon cela pourrait être un problème de sécurité. mais je préfère demander confirmation
En fait, il semble que cela fonctionne avec seulement quelques balises, mais pas avec d’autres.
Ici, j’en sélectionne quelques-unes, après actualisation, seulement 2 sont réellement enregistrées
J’ai remarqué quelque chose de similaire, où les notifications de tags ne fonctionnent pas du tout. Je ne l’ai découvert qu’en me demandant pourquoi personne ne répondait à une publication, puis en fouillant dans les journaux d’e-mails.
Ils n’apparaissent pas du tout dans les Notifications–>Tags des utilisateurs et ne sont pas appliqués. C’est également le cas avec le safe-mode activé.
En interrogeant la base de données, ils semblent corrects.
J’ai dû faire une solution de contournement moche avec des @mentions à la place.
Pouvez-vous reproduire cela ici sur Meta ? Sinon, cela signifie que c’est déjà corrigé dans notre canal de diffusion par défaut, vous pouvez donc mettre à jour vers celui-ci ou attendre qu’il soit distribué vers le canal de diffusion plus lent que vous utilisez.