[2.7.11] les notifications de tags ne fonctionnent plus pour le profil régulier

Salut,

Je n’ai trouvé aucun post à ce sujet, désolé si je l’ai manqué et si c’est déjà traité.

Désolé, en tant que nouvel utilisateur, je dois diviser mon message en plusieurs pour envoyer tous les détails

sur la v2.7.11, (en tant qu’utilisateur normal - c’est-à-dire non administrateur) il semble que nous ne puissions pas recevoir de notifications concernant une balise suivie (idem pour les autres options)

Si je regarde sur une page de balise : J’ai fait un abonnement “suivi” → la petite cloche est activée sur cette page de balise ==> donc je devrais être notifié de tous les nouveaux posts et sujets lorsque cette balise est utilisée, mais je n’ai aucune notification lorsqu’un nouveau sujet est créé

:frowning:

ce bug a-t-il déjà été vu / pris en compte ?

à noter : il semble que le profil “administrateur” n’ait pas ce problème.

1 « J'aime »

2e partie :

si je regarde ma page de paramètres de préférences, tout est vide…

3ème partie :

et si j’essaie de mettre à jour les champs depuis la page des paramètres, après avoir enregistré les modifications, et actualisé le navigateur, les informations ont disparu et n’ont pas été enregistrées…

discourse

Il ne semble pas probable qu’il s’agisse d’un bug dans le noyau, avez-vous essayé le mode sans échec ?

Merci pour la réponse @pfaffman !

Je vais jeter un œil.

Le mode sans échec s’applique-t-il uniquement à moi ? Ou cela désactivera-t-il quelque chose au niveau du site, donc aussi pour les autres utilisateurs ?

Si vous cliquez sur le lien du mode d’enregistrement dans ma publication, il explique comment cela fonctionne.

oui, c’est ce que j’ai fait.
mais si je pose la question, c’est que ce n’était pas clair pour moi :slight_smile:

n’importe quel utilisateur peut utiliser

dit que n’importe qui peut l’utiliser, mais ne dit pas si cela s’applique uniquement à l’utilisateur actuel :slight_smile:
Je pense que oui, sinon cela pourrait être un problème de sécurité. mais je préfère demander confirmation :slight_smile:

N’importe quel utilisateur peut l’utiliser en modifiant l’URL comme décrit. Cela n’affecte que la fenêtre du navigateur où vous le faites.

1 « J'aime »

J’ai juste essayé en safe-mode mais même résultat.

En fait, il semble que cela fonctionne avec seulement quelques balises, mais pas avec d’autres.
Ici, j’en sélectionne quelques-unes, après actualisation, seulement 2 sont réellement enregistrées
tag_notif

J’ai remarqué quelque chose de similaire, où les notifications de tags ne fonctionnent pas du tout. Je ne l’ai découvert qu’en me demandant pourquoi personne ne répondait à une publication, puis en fouillant dans les journaux d’e-mails.

Ils n’apparaissent pas du tout dans les Notifications–>Tags des utilisateurs et ne sont pas appliqués. C’est également le cas avec le safe-mode activé.

En interrogeant la base de données, ils semblent corrects.

J’ai dû faire une solution de contournement moche avec des @mentions à la place.

1 « J'aime »

Salut !

J’espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes de Noël !

J’espère que le Père Noël a vu ce message et a répondu avec une bonne réponse, mais il a peut-être été un peu occupé ces derniers jours.

D’autres personnes de l’@team pourraient-elles aider sur ce sujet ?

Merci !

Pouvez-vous reproduire cela ici sur Meta ? Sinon, cela signifie que c’est déjà corrigé dans notre canal de diffusion par défaut, vous pouvez donc mettre à jour vers celui-ci ou attendre qu’il soit distribué vers le canal de diffusion plus lent que vous utilisez.

C’est toujours un vrai problème. J’avais oublié ce fil de discussion lorsque j’ai posté ceci :

1 « J'aime »

On dirait que nous avons enfin une vraie réponse ici :

Donc la version 2.8.0 pourrait résoudre le problème = à vérifier et confirmer

1 « J'aime »