Une façon de réorganiser les messages ?

J’ai juste changé la sous-catégorie d’un certain nombre de publications. Dans le processus, les publications se sont vu attribuer l’heure et la date actuelles. À l’intérieur de la sous-catégorie, je peux voir leurs dates d’origine. Comment puis-je redonner aux publications leurs dates d’origine ?

1 « J'aime »

Réinitialiser la date de relance aide-t-il avec ceux-ci ? (dans la clé à molette d’administration du sujet)

3 « J'aime »

Oui, cela a résolu le problème. Merci beaucoup. Je ne suis pas sûr de la façon dont j’ai manqué cela. :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai eu besoin de faire cela plusieurs fois en écrivant des journaux de laboratoire sur Discourse, où j’ai manqué des étapes logiques dans un journal, et éditer un post proche n’est pas idéal.

Je suppose qu’il existe un moyen simple de réorganiser les posts dans un sujet, tout en conservant les horodatages de chaque post, en ligne de commande. Cependant, étant donné qu’il existe un composant thématique pour un bouton d’impression, j’ai voté pour un plugin - pour une boîte de dialogue de réorganisation des posts ou similaire.