Bonjour à tous.
Nous avons rencontré un problème étrange aujourd’hui, bien qu’il ne soit pas encore clair pourquoi il s’est produit. En effectuant des archives de fin d’année sur nos forums, nous avons reçu un message de certains de nos utilisateurs indiquant que nous avions archivé quelques-uns de leurs MP. J’ai comparé les numéros d’identification des MP auxquels ils faisaient référence avec nos journaux et ils ont effectivement été archivés en même temps que nos autres opérations groupées. Mais je n’arrive pas à comprendre comment cela a pu se produire puisque je n’ai fait que des requêtes à partir de la fonction de recherche principale ce matin lors de la sélection des fils à traiter. J’ai également confirmé que nous n’avons aucune entrée enregistrée de « vérification de MP » dans notre journal pour les messages en question.
Au moins l’un des MP concernés a été initialement créé à partir d’un autre sujet qui a été archivé il y a quelques semaines. Mais cela n’explique pas vraiment pourquoi le MP a été archivé seulement maintenant.
Avez-vous des idées sur la raison pour laquelle cela pourrait se produire ? Je pense que la seule opération groupée que j’ai effectuée ce matin a été de rechercher tous les sujets fermés sur le forum, de tout sélectionner, puis de les archiver (après avoir effacé quelques-uns qui n’avaient pas besoin d’être archivés). Je suis retourné en arrière et j’ai réexécuté la requête il y a quelques minutes pour m’assurer que nous n’obtenions aucune entrée inattendue et tout semblait normal.