Ajouter des groupes à la page /about

J’ai jeté un coup d’œil rapide et cela devrait toujours fonctionner — mais cela dépend des autorisations de votre groupe. Quelqu’un doit pouvoir consulter la page du groupe pour pouvoir voir le groupe listé sur la page “À propos”.

Le niveau de confiance 4, par exemple, n’est visible par défaut que par les utilisateurs connectés. Vous devrez donc aller dans le groupe, puis gérer > interaction et changer “Qui peut voir ce groupe ?” en Tout le monde pour que les visiteurs déconnectés puissent le voir.

C’est une limitation du fonctionnement de ce composant, car il récupère les données de la page du groupe. Nous prévoyons d’ajouter cette fonctionnalité à Discourse par défaut, et à ce moment-là, nous pourrions être en mesure de peupler les utilisateurs ici sans exposer également la page du groupe. Nous ne savons pas encore comment ces détails fonctionneront.

3 « J'aime »

Compris, merci @awesomerobot c’est le réglage qui me manquait.

Les groupes sont tous visibles comme prévu maintenant :smiley:

1 « J'aime »

J’ai en fait un cas d’utilisation où c’est le comportement souhaité.

Actuellement, il y a un groupe qui a le statut de modérateur dans le backend, mais ils ne font pas réellement de modération. Je ne veux donc pas qu’ils soient listés dans la section des modérateurs sur la page à propos.

Cependant, je veux les lister en tant que groupe sur la page à propos en utilisant ce composant de thème.

Donc, si vous alliez jamais changer le comportement, je suggérerais un test pour voir si le groupe ajouté à la page à propos est inclus dans la liste cachée. Si le groupe à ajouter est également caché, alors le masquage devrait être ignoré.

Cependant, s’il ne l’était pas, alors en ce qui concerne les individus, s’ils font partie d’un groupe caché, ils devraient être cachés dans la liste d’affichage de tout autre groupe.

Je ne suis pas sûr que cela ait du sens ou que ce soit la meilleure implémentation.

Merci @awesomerobot pour ce super composant !!

1 « J'aime »