Toutes les fonctions d'IA fonctionnent correctement, mais la recherche d'IA donne une erreur 500

Quand tous mes paramètres d’IA et mes personas sont corrects.
Je peux tester/faire fonctionner l’IA dans la nouvelle composition de messages, relire du texte, etc. Mais lorsque je recherche dans la boîte de recherche en haut à droite :

J’obtiens une erreur ‘500’ :

Que dois-je vérifier ou diagnostiquer pour cela ?

Juste pour montrer que les paramètres de l’IA et les clés d’API, etc. sont corrects :

Ça ne fonctionne pas, du moins pas en auto-hébergé. Il vaut mieux désactiver ce paramètre caché que vous aviez activé (si je me souviens bien, vous n’êtes pas un client CDCK).

2 « J'aime »

merci @Jagster

Et, oui, vous avez raison. Je suis hébergé en local.
J’ai essayé de trouver l’option pour ‘désactiver’ la recherche assistée par IA via le champ de recherche principal (coin supérieur droit), mais je n’ai pas pu trouver cette option (soit dans les ‘Paramètres administrateur’, soit dans les ‘Paramètres IA’).

Si vous pouvez simplement m’indiquer où cela pourrait être.

cd /var/discourse
./launcher enter app
rails c
SiteSetting.ai_embeddings_semantic_quick_search_enabled = false
exit
exit

C’était un paramètre public à un moment donné, mais il a été déplacé vers caché.

2 « J'aime »

Si vous n’aviez pas ajouté la ligne citée, la réponse aurait semblé incomplète, du moins pour moi (et j’aurais gratté ma tête pendant une bonne heure :smile: :smile: :smile: )

Santé !

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.