Bonjour,
les actions du personnel, comme la fermeture, l’épinglage, etc., sont comptées comme des réponses. Je pense que vous pouvez les masquer via ce CSS. Cela peut être gênant dans d’autres aspects de l’expérience utilisateur.
Merci pour la suggestion, même si ce n’est pas le « brouillon » de réponse qui me dérange, mais bien le nombre de réponses.
D’après mon expérience, le supprimer n’a pas fait baisser le nombre de réponses. Et c’est là que réside le vrai problème.
Je pense que la plupart des utilisateurs, comme moi, ne considéreraient pas cela comme une « réponse » et, comme moi, se mettraient alors à faire défiler la page en arrière et en avant à la recherche de celle-ci.
J’ai remarqué cela aujourd’hui sur un nouveau site. Avant de me pencher sur une modification du code, y a-t-il une raison pour laquelle quelqu’un voudrait ou s’attendrait à ce que ces actions soient comptées comme des réponses ?
Vous pouvez les modifier et inclure du texte, ce qui est fonctionnellement très similaire à une réponse, et je vois que cela est souvent utilisé dans les messages de clôture sur d’autres forums.