Annonces du post bleu... vraiment nécessaires ?

On adore vraiment les membres qui ignorent complètement la demande simple et gentille d’un autre membre.

2 « J'aime »

Merci, je ne pensais pas être la seule personne à ressentir cela (comme suggéré précédemment), mais je comprends que vous ayez fini par vous faire à l’idée. J’ai pris en compte ce que vous et d’autres membres avez dit.

3 « J'aime »

Tu ne supportes pas la plaisanterie ? :frowning:

1 « J'aime »

Lorsque cette fonctionnalité a été introduite pour la première fois, elle a rebuté de nombreux membres des forums que je fréquente. Comme ces forums sont liés à un site éducatif, la bannière ressemblait un peu à une annonce indiquant à tous qu’ils avaient potentiellement cessé d’utiliser le logiciel pendant un certain temps (potentiellement, car tout le monde ne consulte pas les forums régulièrement).

Cependant, avec le temps, elle s’est simplement effacée en arrière-plan. La plupart du temps, elle est ignorée, sauf pour quelques réponses occasionnelles accueillant un nouveau membre. Je ne peux pas dire avoir vu des commentaires négatifs à leur sujet depuis un moment.

4 « J'aime »

Je suis surpris que cela divise autant ! Honnêtement, je n’ai pas vraiment prêté attention à ces avis jusqu’ici.

2 « J'aime »

Moi aussi, je suis content de l’avoir demandé maintenant. Il semble que ce ne soit pas aussi tranché que certains le pensent. Ce qui a du sens, car ils sont bleus ! :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

Puisque ces bannières contiennent des phrases ordinaires, ne devrions-nous pas éviter toute abréviation ?
Plus précisément, j’ai remarqué des durées assez étranges comme 5mon, avec ce mot tronqué et sans espace.

Je pense que nous devrions écrire 5 mois en toutes lettres (pas nécessairement « cinq mois »), n’est-ce pas ?

5 « J'aime »

Je suis en fait d’accord avec toi sur ce point. Nous avons de la place sur cette bannière et la duplication est suffisamment rare pour ne pas poser problème.

Édité : ce changement est effectif depuis un certain temps.

8 « J'aime »