Les notifications de signets sont-elles identiques aux notifications de MP ?

Une fois le moment venu pour l’apparition de la notification de signet, l’icône de notification et sa couleur sont similaires à celles utilisées pour les notifications de messages. Ce serait beaucoup plus clair que « c’est une notification de signet » si elle était placée ailleurs, près de la photo de profil (nouvelle position : en bas à gauche, par exemple). Ce serait également utile si la couleur était différente de celle utilisée pour les messages privés existants.

Ici, vous voyez deux notifications vertes, mais vous ne pouvez pas dire s’il s’agit d’une notification de signet ou de message.

Icône de signet

Je considère les messages que je m’envoie moi-même comme importants que ceux provenant des autres. Le comportement actuel me convient. :slight_smile:

7 « J'aime »

C’est tout à fait intentionnel.

Les notifications vertes signifient désormais « notifications prioritaires ». Un rappel de signet est prioritaire, un MP est prioritaire, le fait qu’un sujet vous soit assigné est prioritaire.

Ajouter une autre couleur ici n’est pas à l’ordre du jour. Un paramètre par utilisateur pour « mes rappels de signets ne sont pas si importants » n’est pas vraiment à l’ordre du jour non plus.

4 « J'aime »

Je suis d’accord, les rappels sont très importants. Je reçois simplement beaucoup de notifications de messages privés chaque jour, et il est difficile de savoir laquelle est un rappel et laquelle est un message sans ouvrir mon profil. Mais je vois ce que tu veux dire, cela a du sens maintenant. :+1:

2 « J'aime »