L'Admin peut-il envoyer un résumé à des utilisateurs/adresses e-mail spécifiques ?

Est-il possible dans Discourse pour un administrateur d’envoyer un résumé en masse à des utilisateurs ou des adresses e-mail spécifiques quand il le souhaite ?

Non, les e-mails de résumé sont envoyés automatiquement. Il existe certains paramètres du site que vous pouvez modifier pour ajuster leur envoi, comme la Fréquence par défaut des résumés par e-mail, mais notez que les utilisateurs peuvent toujours se désinscrire des résumés dans leurs préférences.

En quelque sorte. Vous pouvez visiter /admin/email/preview-digest pour prévisualiser ce que les gens verront, ainsi que modifier leur date de dernière consultation pour voir à quoi ressemblent les messages du bulletin d’information. Vous pouvez ensuite envoyer ce résumé à n’importe quelle adresse e-mail de votre choix.

Mais vous ne pouvez pas le faire en masse, et ces messages sont déjà envoyés automatiquement, donc vous ne feriez que leur en envoyer un autre.

Quel problème essayez-vous de résoudre ?

Je souhaite pouvoir sélectionner manuellement l’utilisateur spécifique ou les adresses e-mail spécifiques, puis leur envoyer un bulletin d’information spécifique.

Qu’entendez-vous par « digest spécifique » ?

Ce que j’ai décrit vous permet en grande partie de faire cela. Quel est votre cas d’utilisation ?

Je veux dire que je souhaite sélectionner des publications spécifiques et les envoyer à des adresses e-mail ou à des utilisateurs spécifiques.

Discourse n’est pas vraiment conçu pour envoyer des e-mails en masse à la demande ; il existe des services de messagerie tiers qui conviendraient mieux.

1 « J'aime »

Mais je veux envoyer les publications qui sont dans ma communauté et j’aime aussi le style du digest de Discourse, donc je veux l’envoyer spécifiquement.

Pas possible par défaut. Si vous y tenez vraiment, vous pourriez être en mesure d’étendre la fonctionnalité dans un plugin personnalisé.

1 « J'aime »

Les résumés ne sont pas conçus pour envoyer des publications spécifiques, mais des sujets/publications créés depuis la dernière visite. Donc, ce n’est pas vraiment un résumé du tout, mais une notification de certaines publications envoyées à certains utilisateurs ? Quelque chose comme envoyer un MP aux utilisateurs avec les URL des publications que vous souhaitez aurait probablement plus de sens. Vous pourriez concevoir un modèle de publication qui ressemble un peu au message de résumé ?