… en Javascript ?
Et je ne veux pas dire mobile, je veux dire n’importe quel appareil, par exemple un appareil tactile comme une tablette, où le survol n’a pas de sens.
Ou suis-je obligé d’utiliser CSS ?
… en Javascript ?
Et je ne veux pas dire mobile, je veux dire n’importe quel appareil, par exemple un appareil tactile comme une tablette, où le survol n’a pas de sens.
Ou suis-je obligé d’utiliser CSS ?
Un point délicat à considérer concerne les ordinateurs portables avec écrans tactiles. Dans ce cas, l’interaction principale se fait généralement via une souris… même si l’appareil dispose techniquement d’un écran tactile. Cela nous a causé quelques maux de tête récemment avec les réactions ![]()
Mais pour répondre à votre question spécifique : je pense que les requêtes média CSS sont la voie à suivre. Nous avons hover, pointer, any-hover et any-pointer.
Et ensuite, vous pouvez exécuter ces requêtes média CSS depuis JS en utilisant window.matchMedia comme ceci :
oui, bon point et bonne suggestion.
J’essayais d’utiliser les paramètres du thème pour déterminer quand certains extraits devraient apparaître sur une image, ce qui n’est normalement visible qu’au survol.
Dans mon cas, les options seraient :
Reconnaître les appareils tactiles n’est peut-être pas une catastrophe dans ce cas ![]()
J’espérais juste qu’il y ait un attribut de site direct que j’avais manqué, mais je vais examiner votre suggestion. Une mini refonte CSS avec quelques concatClasses semble probable cependant…
Le service capabilities a certaines propriétés qui pourraient aider. Par exemple :
Bien qu’il soit intéressant de noter : cette logique est ce qui nous a causé des maux de tête récemment. J’imagine que nous la remplacerons par la stratégie basée sur les requêtes média CSS dans un avenir pas trop lointain. (lors de la rédaction, je ne pense pas que ces requêtes média étaient largement disponibles)
oooh c’est un service discret… pas vu ça souvent dans le code source ! ![]()