La page /about peut-elle distinguer les modérateurs des modérateurs de catégorie ?

Pour ce qui est de vous, un modérateur de catégorie est un modérateur de catégorie. Après tout, l’indice est dans le nom ! duh ! Ils modèrent les catégories ! Cependant, le concept de modérateur de catégorie m’est étranger et la caractéristique distinctive d’un modérateur de catégorie réside dans les permissions, pas dans la qualité de la catégorie. C’est pourquoi moi disant :

vous semble être moi qui manque l’évidence, mais ce n’est pas le cas.

Y a-t-il une raison pour qu’un modérateur de catégorie ne puisse pas avoir les permissions de Modérateur ? Pour revenir à votre image d’origine ; j’infère que Test_Two a les permissions de Modérateur, il m’est indifférent que « Général » soit écrit à côté. Pour ce qui me concerne, c’est un « Tu t’occupes de cette catégorie Test_Two » informel. Comment savoir autrement ?

Modérateur de Catégorie est un nom propre dans Discourse, tout comme Modérateur. À mon avis, qualifier un Modérateur de Catégorie de Modérateur, c’est mélanger deux concepts. Quel est l’intérêt de donner un nom à quelque chose si vous n’allez pas vous en tenir à votre propre langage ? Ou pour le dire autrement ; laissez /about tel quel et mettez plutôt TL0, TL1, TL2, TL3, TL4, Modérateur, Modérateur ici. Ça n’a pas beaucoup de sens, n’est-ce pas ! :smile: Et je ne comprends pas pourquoi /about est différent.

Une différence assez subtile qui demande un certain effort pour être comprise à mon avis. Bien que ce soit Ce n’est pas mentionné dans la page des permissions mentionnée dans mon premier message !

La deuxième image n’améliore pas les problèmes que je ressens, cependant, si le sentiment est que la façon dont les choses sont est la bonne façon, c’est juste, peut-être que la différence conceptuelle entre Modérateur et Modérateur de Catégorie pourrait être communiquée ?