Lettres majuscules lors de la publication

Je me demande juste pourquoi certains mots ne peuvent pas être tapés en majuscules lorsqu’ils sont au pluriel ou que la lettre S est ajoutée à la fin ?

J’ai essayé les deux paramètres de majuscules, y compris la suppression des fautes de frappe, au cas où le système corrigerait automatiquement, mais cela ne le permet toujours pas.

Le mot RABBITOHS fonctionne pour une raison quelconque, mais d’autres mots comme BRONCO dès que vous ajoutez le S, il devient Broncos. Il revient par défaut à la majuscule uniquement sur la première lettre.
DRAGON Dragons

Comme on peut le voir dans ce message, les paramètres acceptent le mot RABBITOHS avec la lettre S ajoutée à la fin, mais pas d’autres noms comme DRAGONS, BRONCOS, RAIDERS. Eh bien, cela fonctionne ici, mais pas sur notre forum. Ce sont des noms de clubs de football. Des suggestions ?

Salut. :wave:

Où cela se produit-il ? Vous avez posté dans Support > WordPress, donc il n’est pas clair s’il s’agit de Discourse, WordPress ou ailleurs. Faites-le nous savoir, avec des captures d’écran si possible. :slight_smile:

2 « J'aime »

Cela se produit sur notre forum utilisant Discourse.

Comme vous pouvez le voir, le nom d’une équipe, RABBITOHS, peut être tapé au pluriel, mais pas les noms des autres équipes. Au singulier oui, mais dès que vous ajoutez le S à la fin, il revient à une majuscule uniquement à la première lettre.

1 « J'aime »

Il est probable que le site ait configuré des remplacements de mots, dans ce cas pour s’assurer que certains noms d’équipes soient capitalisés de manière particulière.

Voici une configuration que j’ai effectuée :

Screenshot 2022-07-11 at 17-44-05 Admin - Sandbox Discourse Kit

Et ensuite, lorsque je publie…

… la phrase correspondante est modifiée.

Je vous encourage à parler au personnel de ce site et à partager vos commentaires, peut-être y a-t-il des noms d’équipes pour lesquels ils n’ont pas encore configuré de remplacements.

:rugby_football:

1 « J'aime »

Dans quel paramètre trouve-t-on les configurations de mots ?

Ils se trouvent dans la section Mots surveillés, et vous pouvez définir ceux de remplacement spécifiquement sur la page /admin/customize/watched_words/action/replace. :+1:

3 « J'aime »

2 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Quelles sont les règles de mise en minuscule, etc. des titres de sujet ?