CDCK devrait développer régulièrement de nouveaux thèmes Discourse par défaut pour qu'il ait l'air actuel

En fait, ils font déjà à peu près ce que vous demandez… ils ne les rendent simplement pas officiels ou n’ajoutent pas de date comme WP.

@awesomerobot a créé un thème magnifique Isabelle

Grogu par @meghna n’est qu’un de ses nombreux thèmes récents.

Tout ce qu’ils ont à faire, c’est de choisir l’un de leurs thèmes, d’ajouter l’année et un titre commun… Disco21, Disco22 etc. (désolé Grogu) et de le faire posséder par @Discobot pour qu’il ait tous les tracas. :laughing:
Un lancement en janvier avec fanfares :tada: et votre demande de fonctionnalité est satisfaite.
Que la force soit avec vous…

Star Wars Helmet GIF by Disney+

au fait, j’ai “habillé” beaucoup de forums Vb à l’époque… lol, mais c’était l’addon de galerie et la façon dont on pouvait placer des miniatures triées par catégorie dans tout le forum qui avait le plus grand effet visuel et créait un véritable impact - meilleure inscription et meilleure communauté.
Triées par ajout récent, vues maximales, meilleures notes ou aléatoire… miniatures verticales ou horizontales (1-10) dans des endroits où des crochets pour bannières et publicités existent déjà.

Forums sur les voitures, bateaux, motos, vans, chiens, chats, chèvres, poissons tropicaux, jardinage, randonnée, vélo, voile, gadgets, technologie, moniteurs 38" :smiling_face_with_three_hearts:, nourriture, photos de recettes, fitness etc. … quelques suggestions de quelques domaines de niche qui ont besoin d’une galerie ainsi que de discours en mots.

Ensuite, vous avez des miniatures triées téléchargées par vos utilisateurs sur votre page d’accueil et dans des catégories triées pour améliorer visuellement l’attrait de vos forums. Cela améliore vraiment l’apparence, l’inscription et l’engagement.
Malheureusement, les forums d’affaires avec :moneybag: : n’en ont probablement pas besoin.
Ou il en existerait un.
L’utilisateur téléchargeait dans ‘sa’ galerie et sélectionnait des catégories. Ainsi, les profils d’utilisateurs avaient de la valeur et étaient visités.
Ici, je ne peux même pas charger une photo de mon chat ou de mes petits-enfants sur mon profil… zéro communauté.
Je suis ici depuis 6-7 ans, que savez-vous de moi ? (Occasionnellement ‘arsey’ est un acquis)

4 « J'aime »