🇹🇳 Changer la taille maximale des uploads/piĂšces jointes | Discourse modification de la taille des fichiers tĂ©lĂ©chargĂ©s

La taille de téléchargement des piÚces jointes de Discourse nécessite la modification du fichier de configuration, puis le redémarrage.

Le fil de discussion officiel se trouve sur : Change the maximum attachment/upload size - sysadmin - Discourse Meta.

La taille de téléchargement par défaut est de 10 Mo.

Vous devez ajouter le paramĂštre ci-dessus au fichier de configuration de Discourse, puis le recompiler.

Une fois les modifications terminées, accédez au répertoire : /var/discourse et exécutez la commande :

./launcher rebuild app

Pour recompiler.

Modification de l’interface d’administration

La simple modification du fichier de configuration ci-dessus ne suffit pas, vous devez Ă©galement ajuster l’interface d’administration en arriĂšre-plan.

Une fois ces modifications terminées, votre Discourse pourra prendre en charge le téléchargement de piÚces jointes plus volumineuses.

Si vous avez d’autres questions ou besoin d’aide, veuillez visiter notre site Web (en chinois) : iSharkFly - 飞éČš

1 « J'aime »

En raison d’un ajustement de nom de domaine, le lien de navigation ci-dessus redirige vers : Discourse äżźæ”čäžŠäŒ é™„ä»¶çš„ć€§ć° - Discourse - iSharkFly.

1 « J'aime »

C’était tout en anglais auparavant, et maintenant il y a enfin du chinois, c’est super, je vous soutiens :kissing:

1 « J'aime »

Encore une reconstruction, pourquoi faut-il tout reconstruire ici, c’est tellement gĂȘnant.

Ce n’est pas tout à fait le cas.

Tant que la configuration n’est pas modifiĂ©e, aucune refactorisation n’est gĂ©nĂ©ralement nĂ©cessaire.

Il s’agit en fait d’une configuration nginx, je l’ai modifiĂ©e directement dans le conteneur Docker, et je la reconstruirai plus tard si je dois modifier autre chose, je l’utilise pour l’instant. Comme il s’agit d’un environnement intranet, la reconstruction nĂ©cessite une connexion Ă  Internet pour tirer, ce qui est trĂšs gĂȘnant.