Changer la variable liée au message "Welcome back"

Bonjour,

Je suis nouveau dans cette communauté et je viens tout juste d’installer un serveur Discourse.
Je tente pour le moment de modifier le message “Welcome back, USER!” que l’on voit en arrivant sur le site et lorsqu’on est connecté.

Je suis donc allé dans les textes et j’ai bien trouvé le " js.welcome_banner.header.logged_in_members"

Mon problème est que la clé d’interpolation “preferred_display_name” semble être la seule clé disponible pour ce champ.
Je n’ai trouvé absolument aucune référence à cette clé dans la documentation Discourse et si je tente de mettre autre chose, comme “username” ou “name”, à la sauvegarde, j’ai un message qui me dit que la clé est invalide.

Que faire ?
Merci à vous

1 Like

Welcome to Meta :waving_hand:

You cannot use keys in texts that aren’t provided by the code. Sometimes you can see a list of available keys, but usually only the ones the text uses are available.
Why do you want to use username or name instead? The preferred display name will be replaced by one of them depending on your site’s configuration.
If you have enabled display_name_on_posts and disabled prioritize_username_in_ux, the banner will use the name. Otherwise it will use the username.

You could start a topic in Feature about adding name and username keys so the admin has a chance to decide independently from the settings.

2 Likes

Effectivement, en activant/désactivant ces 2 options, cela répond à ma demande.
Merci

4 Likes