Changer un sujet vers une catégorie modérée échoue

Lorsqu’un de mes utilisateurs TL1 tente de déplacer un sujet qu’il a créé dans une catégorie qui nécessite l’approbation d’un modérateur pour tous les messages, il reçoit ce message :

Ce n’est pas très utile !

Ces alternatives seraient meilleures :

1. Un message d’erreur plus éclairant a été donné
  2. La catégorie qui nécessite une modération n’est pas affichée dans la liste
  3. Le sujet est placé dans la file d’attente d’approbation pour le déplacement
5 « J'aime »

Je pense que le meilleur point de départ est (2) de le masquer du sélecteur pour l’instant.

@techAPJ, pouvez-vous vous en charger ?

3 « J'aime »

Vous n’êtes pas autorisé à consulter la ressource demandée. Elle est précieuse et convoitée depuis longtemps par le personnel. Vous ne la verrez plus jamais ! Mwhahahaha !

3 « J'aime »

:wink:

2 « J'aime »

J’ai remarqué que tout au long de Discourse, il y a tous ces messages d’erreur aléatoires qui devraient probablement être remplacés, ils sont tous assez déroutants.

Vous allez devoir être plus précis que cela. :slight_smile: Si vous en voyez et que vous pouvez dire exactement où ils se trouvent, etc., alors créez un nouveau sujet UX et nous examinerons comment les mettre à jour. :+1:

2 « J'aime »

Nous avons effectué un changement qui, nous l’espérons, aidera. L’erreur devrait maintenant indiquer :