Je change topic_excerpt_maxlength à une valeur différente.
Les extraits de sujets existants ne sont pas mis à jour
Lorsque je modifie un sujet épinglé existant, l’extrait est mis à jour
Je suppose que cela fonctionnerait également en refaisant la cuisson de tous les extraits sur le serveur. Mais le fait que le paramètre n’ait pas d’effet immédiat est déroutant pour les gestionnaires de communauté.
Changer un paramètre pour relancer la cuisson d’un million de messages pourrait également être déroutant. Et ce n’est pas si déroutant puisque vous connaissiez déjà la réponse.
Non, un client l’a soulevé. Il était déroutant pour lui que le changement de paramètre ne modifie pas la longueur des extraits. C’était encore plus déroutant lorsque j’ai mentionné que les publications étaient cuites et recuites…
Je pense que d’autres paramètres qui nécessitent un nouveau “rebake” incluent une telle note dans la description. D’autres changements “rebake” des publications quelques-unes à la fois.
Je l’ai transmis à UX car je pense que cela fonctionne comme prévu. Je pense cependant qu’une modification de la description du paramètre pourrait clarifier les choses. Actuellement, c’est :
topic excerpt maxlength - Longueur maximale d’un extrait/résumé de sujet, généré à partir du premier message d’un sujet.
Nous avons cela sur quelques éléments similaires - ‘Si vous modifiez ceci, vous devez rebaker tous les messages avec : “rake posts:rebake”’, bien que je ne sache pas si nous pourrions améliorer cela pendant que nous y sommes ?