Pour créer un canal de discussion basé sur la sécurité de la catégorie, je pense que Dave a mentionné que le droit de « répondre » permet aux utilisateurs de voir et de publier dans le canal de discussion.
Cependant, nous aimerions que les utilisateurs qui ne peuvent que « voir » dans la catégorie ne puissent également que « voir » les messages du canal, mais pas y participer. La raison est que nous voulons encourager les utilisateurs du niveau de confiance 0 à consulter le canal. Mais pour éviter les abus, ils ne devraient être autorisés à publier dans le chat que lorsqu’ils passent au niveau de confiance 1 ou même au niveau de confiance 2, en fonction des paramètres du canal. Est-ce quelque chose que l’équipe prévoit de faire ? Merci.
Nous avions des choses qui fonctionnaient de cette façon (en quelque sorte) pendant un certain temps, mais nous avons ensuite décidé de ne pas le faire pour le moment car c’était un peu plus complexe que ce que nous avions prévu et il n’était pas encore clair pour nous que les gens voudraient ou auraient vraiment besoin de quelque chose comme ça.
Je ne suis pas sûr si nous reconsidérerons cette décision ou non, mais il est utile de savoir quand il y a un besoin, alors merci de l’avoir partagé ici.
Je ne suis pas sûr si cela répondrait à vos besoins, mais vous pourriez essayer de régler cela sur 1. Peut-être quelque chose comme ça, en combinaison avec un canal particulier pour les utilisateurs de niveau de confiance 1 afin de les aider à s’intégrer dans le chat jusqu’à ce qu’ils atteignent le niveau de confiance 1, serait la meilleure option pour l’instant ?