J’ai essayé de définir le chat default channel id dans les paramètres du site sur mon instance Discourse à divers identifiants de chat, par exemple 2, qui je crois est l’identifiant de chat dans le schéma d’URL ci-dessous :
https://example.com/chat/channel/2/channel-name
Et pourtant, il continue de m’afficher le canal de chat avec l’ID 1, qui est actuellement le canal du personnel.
Je sais que le code vérifie d’abord si j’ai des mentions ou des messages non lus :
… et je n’en ai pas, donc je ne suis pas sûr pourquoi il ne se rabat pas sur le chat_default_channel_id par défaut que j’ai défini dans les paramètres, car je suis convaincu de l’avoir défini dans les paramètres et d’avoir accès au canal de chat avec l’ID 2.
Avez-vous des idées sur ce qui pourrait se passer ou où je pourrais chercher plus de détails sur ce qui ne va pas ?
Même ici. Il affiche l’ID le plus bas qui dépend de la catégorie et qui est autorisé à un utilisateur, mais l’ID le plus bas ne s’applique pas lorsque le canal est connecté à un sujet.
Et j’utilise la dernière version (git pull et reconstruction). Dans le sens, c’était la plus récente il y a environ 15 minutes lorsque j’ai écrit ceci. Désolé de ne pas donner la version, mais j’utilise Hub et sauter d’un forum à l’autre est trop difficile