Cliquer sur une catégorie ne filtre pas les bons sujets

Cela se produit également sur mon site, apparemment pour tous les utilisateurs (au moins plusieurs l’ont mentionné) et je l’ai aussi expérimenté. La première fois que vous cliquez sur n’importe quelle section, il y aura des sujets de plusieurs sections en haut. Lorsque vous actualisez/revenez en arrière puis réentrez, tout redevient normal. Cela se produit depuis plusieurs jours maintenant, mon site est entièrement à jour et je le mets à jour à chaque fois qu’une mise à jour est disponible, donc cela s’est certainement produit dans quelque chose la semaine dernière.

Aujourd’hui, un membre a dit que cela s’était également produit dans un sujet, il en a cliqué un et apparemment plusieurs sujets ont été fusionnés en un seul. Je n’ai pas vu cela et je ne suis pas sûr s’il voulait vraiment parler d’un sujet ou d’un forum, j’obtiens des éclaircissements.

Voici mes plugins

Résumé

3 « J'aime »

Nos membres signalent les mêmes problèmes en mode sans échec.

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos signalements - il s’agissait d’une régression suite à un changement que j’ai effectué la semaine dernière. Voici un correctif :

Comme @denvergeeks l’a découvert, cela se produit le plus probablement sur les forums qui ont les vues catégories+dernières (ou similaires) comme page d’accueil. Sur meta, cela pouvait être reproduit en visitant https://meta.discourse.org/categories dans un nouvel onglet, puis en cliquant sur l’un des noms de catégorie.

Je mettrai à jour ici lorsqu’il sera fusionné dans tests-passés afin que les gens puissent mettre à jour leurs sites.

14 « J'aime »

Ce sera nous :blush:

Merci pour la correction rapide @david :clap: :bowing_man:

4 « J'aime »

Je suis heureux d’avoir pu aider.

Cela a été une résolution vraiment bonne et efficace.

Merci à tous ceux qui se sont joints à l’effort :pray:

4 « J'aime »

La correction est maintenant disponible dans tests-passed - pour mettre à niveau un site auto-hébergé, visitez /admin/upgrade

9 « J'aime »

J’ai traité la mise à niveau et je confirme que cette correction fonctionne sur mon site !!!

5 « J'aime »

Je peux confirmer que c’est maintenant résolu. Merci @david !

6 « J'aime »

Merci d’avoir rouvert le sujet. Je constate ce problème depuis plusieurs jours sur https://community.wanikani.com. Le fait est que, même si ce problème est censé avoir été résolu, je peux toujours le reproduire ici sur Meta et sur https://community.wanikani.com. Mes étapes de reproduction sont les mêmes que celles de :\n\n[quote="David Taylor, post:27, topic:237126, username:david"]\nComme @denvergeeks l’a découvert, cela se produit très probablement sur les forums dont la page d’accueil est la vue catégories+derniers messages (ou similaire). Sur Meta, cela peut être reproduit en visitant https://meta.discourse.org/categories dans un nouvel onglet, puis en cliquant sur l’un des noms de catégorie.\n[/quote]\n\n+ cliquer sur Nouveau ou Non lu (au lieu d’une catégorie) provoque également le problème (ce qui, je crois, a déjà été noté dans ce sujet de toute façon). La seule chose que j’ajoute est que je ne vois le problème que sur mobile. Je sais que la vue des catégories sur mobile est un peu différente de la vue sur ordinateur, est-il donc possible qu’une correction supplémentaire soit nécessaire pour la vue mobile ?

7 « J'aime »

Je peux reproduire cela sur mobile aussi.

@david y a-t-il un filtre de sujet similaire qui n’est utilisé que sur mobile ?

4 « J'aime »

Cela m’arrive toujours, même après les dernières mises à jour.
C’est facile à reproduire sur mon site :

1. Ouvrez un nouvel onglet et allez sur le forum ou appuyez sur CTRL+R pour recharger la page
  2. Cliquez sur n’importe quelle catégorie et remarquez que des publications d’autres catégories sont présentes
  3. Appuyez à nouveau sur CTRL+R tout en étant dans une catégorie et vous ne verrez que les publications correctes
    À ce stade, le problème restera résolu jusqu’à ce que vous ouvriez un nouvel onglet ou que vous actualisiez complètement la page d’accueil. Si vous actualisez complètement la page d’accueil, le problème réapparaît.
2 « J'aime »

J’ai eu ce qui me semble être un nouveau problème avec GitHub - pfaffman/discourse-custom-homepage-for-groups: Discourse theme component to change home page based on user's primary group, mais cela ressemble beaucoup à ce problème. Le premier chargement a obtenu le mauvais ensemble de sujets, mais après cela, cela a fonctionné comme prévu. Je l’ai corrigé en faisant en sorte que le composant de thème redirige vers l’URL de la page d’accueil souhaitée lors du premier chargement.

Sur ordinateur ou sur mobile ? Comme je l’ai signalé plus haut, je le vois toujours sur mobile, mais je ne le vois plus sur ordinateur.

2 « J'aime »

Se produit sur le bureau, je n’ai pas essayé sur mobile.

Le problème sur mobile devrait être résolu par

Veuillez nous faire savoir si vous rencontrez toujours des problèmes après la mise à jour.

7 « J'aime »

Merci pour cela ! Après celui-ci, j’ai enfin pu comprendre suffisamment preloadStore pour mettre à jour mon Composant de thème de page d’accueil personnalisée pour les groupes. Il effacera maintenant preloadStore lorsqu’il définira la nouvelle page d’accueil. Ma correction précédente consistait à rediriger au premier chargement, ce qui n’était pas très satisfaisant.

4 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 9 jours. De nouvelles réponses ne sont plus autorisées.