La description du badge Crazy in Love ne reflète pas le paramètre max_likes_per_day

J’ai remarqué cela sur l’une des communautés où je suis actif. Ils ont augmenté la valeur maximale des likes quotidiens à 150. Cela se reflète dans toutes les descriptions de badges, à l’exception du badge « Crazy in Love ». La description courte indique toujours 50 likes. La description longue ne contient pas cette erreur.

J’ai vérifié le code source et 50 est codé en dur dans la description du badge « Crazy in Love », donc j’ai soumis une PR.

J’ai naïvement pensé que toutes les autres langues héritaient simplement de la langue anglaise. Je viens de réaliser que celles-ci avaient été traduites, donc l’erreur peut également être présente dans d’autres langues. Existe-t-il une source unique que je devrais corriger en premier ? Ou est-il préférable de corriger toutes les instances de cette erreur dans les autres langues ?

3 « J'aime »

Les autres paramètres régionaux seront mis à jour après la fusion de votre PR. Le paramètre en est envoyé au service de traduction, il est traduit, puis synchronisé à nouveau dans Discourse.

4 « J'aime »

C’est noté. Merci pour les précisions !