Custom Category Boxes

|||
-|-|-|
:discourse2: | Résumé | Custom Category Boxes affichera vos catégories sous forme de boîtes avec des arrière-plans personnalisés sur votre page de catégories. Ce composant affichera également chaque page de catégorie avec une bannière de catégorie si show_banner est sélectionné.
| :eyeglasses: | Aperçu | Aperçu sur Discourse Theme Creator |
:hammer_and_wrench: | Lien vers le dépôt | GitHub - discourse/discourse-custom-category-boxes-component
:open_book: |Nouveau sur Discourse Themes? | Guide pour débutants sur l’utilisation des thèmes Discourse

Installer le composant

Fonctionnalités

:information_source: Pour que ce composant fonctionne, le style de page de catégorie de bureau doit être défini sur catégories avec sujets en vedette ou Boîtes avec sujets en vedette.

Il y a quatre options au choix. La valeur par défaut est halftones.

Arrière-plan Halftone

Option Halftone

Arrière-plan en trame croisée

Option en trame croisée

Aucun

Option Aucun

Personnalisé

Si vous souhaitez créer cet effet avec vos propres illustrations, téléchargez 4 fichiers .png variés avec des arrière-plans transparents ou des .jpg traditionnels sur la page des paramètres. Pour chaque téléchargement, utilisez la convention de nommage custom-0, jusqu’au dernier custom-3. Assurez-vous de sélectionner custom comme paramètre d’arrière-plan de catégorie.

Option Personnalisé

Paramètres

Nom Description
arrière-plan de catégorie Sélectionnez l’une des quatre options
afficher la bannière Si sélectionné, une bannière stylisée apparaîtra sur chaque page de catégorie, correspondant à l’apparence de la boîte de catégorie.
Traductions Défaut
more_topics Plus de sujets…

31 « J'aime »

Simple, clean. Nice component. Thanks.

3 « J'aime »

Great plugin! I have been searching for it for a long time, thank you.

1 « J'aime »

I think it should have auto-resize for picture or limit

3 « J'aime »

thanks for the theme :+1:

may you consider slight changes so that the theme also works for rtl direction without any edits? (as edits go away after updates).

also where can I translate this string: “more topics …”. it was neither in the admin customize section nor in the theme :thinking: .

3 « J'aime »

Glad you enjoy the component. I have added translation for more topics.... As for the rtl direction it is something I will look into.

Until then, make sure you copy your customization and add it back after updating the component. :smile:

3 « J'aime »

for this, there’s only one line which needed to be commented:

a #custom-category-title{ text-align: left;}

btw, I noticed that these category boxes won’t apply for subcategories. is it possible that the same rules also applies to subcategory boxes?

2 « J'aime »

I believe you might be able to create your changes as a seperate theme component with Overides in your component plugin.

you are right, and I’ll do that for this case.

but I believe that when the whole discourse application is compatible with both rtl and ltr directions, it means that “details matter for the creators” and “they want to build the best service, not just a service”. well, this can happen for its great themes as well.

2 « J'aime »

I want this theme too but I’m straggling to add it.

Excellent travail sur ce composant !

J’ai un problème avec l’affichage des catégories nouvellement ajoutées. Je viens d’ajouter la catégorie “events” et j’ai coché la case pour l’afficher, mais elle n’apparaît pas sur la page “cats”. Je ne sais pas comment faire pour qu’elle affiche toutes les catégories que chaque utilisateur a sélectionnées.

Juste une mise à jour indiquant que le cycle de vie de ce composant thématique est terminé. Ce composant n’est plus activement pris en charge par l’équipe Discourse.

1 « J'aime »