Pour que ce composant fonctionne, le style de page de catégorie de bureau doit être défini sur catégories avec sujets en vedette ou Boîtes avec sujets en vedette.
Il y a quatre options au choix. La valeur par défaut est halftones.
Arrière-plan Halftone
Arrière-plan en trame croisée
Aucun
Personnalisé
Si vous souhaitez créer cet effet avec vos propres illustrations, téléchargez 4 fichiers .png variés avec des arrière-plans transparents ou des .jpg traditionnels sur la page des paramètres. Pour chaque téléchargement, utilisez la convention de nommage custom-0, jusqu’au dernier custom-3. Assurez-vous de sélectionner custom comme paramètre d’arrière-plan de catégorie.
Paramètres
Nom
Description
arrière-plan de catégorie
Sélectionnez l’une des quatre options
afficher la bannière
Si sélectionné, une bannière stylisée apparaîtra sur chaque page de catégorie, correspondant à l’apparence de la boîte de catégorie.
but I believe that when the whole discourse application is compatible with both rtl and ltr directions, it means that “details matter for the creators” and “they want to build the best service, not just a service”. well, this can happen for its great themes as well.
J’ai un problème avec l’affichage des catégories nouvellement ajoutées. Je viens d’ajouter la catégorie “events” et j’ai coché la case pour l’afficher, mais elle n’apparaît pas sur la page “cats”. Je ne sais pas comment faire pour qu’elle affiche toutes les catégories que chaque utilisateur a sélectionnées.
Juste une mise à jour indiquant que le cycle de vie de ce composant thématique est terminé. Ce composant n’est plus activement pris en charge par l’équipe Discourse.