J’essaie de personnaliser le « composant de thème d’en-tête de marque » de Discourse. Je ne suis pas sûr de l’approche à adopter ici. Je veux ajouter des éléments de sous-menu, par exemple, ma structure de liens ressemblerait à ceci :
vidéo
audio - livres
- conférences,
sujets - développement web
- technologie
- ingénierie
support
Mais l’ajout d’éléments de sous-menu n’est pas une option standard avec ce composant. Je sais qu’il existe un composant Discourse Header Submenus qui a une partie des fonctionnalités que je souhaite, mais uniquement en mode bureau.
Il n’y a pas de points de terminaison de plugin disponibles dans ce composant dont j’ai connaissance, je ne peux donc pas injecter de code et je ne pense pas pouvoir remplacer le modèle car il ne fait pas partie de la base de code principale de Discourse, donc je ne peux pas y accéder autant que je sache (bien qu’il soit créé et maintenu par Discourse).
Les liens seront récupérés à partir d’une API, mais j’essaie juste de les coder en dur à ce stade.
Plus généralement, est-il possible de personnaliser les composants de thème en dehors du référentiel principal de Discourse ? Quelle est l’approche appropriée à adopter ici ?
Merci de votre aide !