Statistiques des nouveaux messages du tableau de bord cassées

J’ai fait quelques recherches, il semble que les erreurs domQueryService proviennent de l’extension Chrome Bitwarden, elles ne sont pas susceptibles de causer des problèmes. Les erreurs mini-profiler peuvent être ignorées.

L’erreur fingerprint-report provient de GitHub - discourse/discourse-fingerprint: A plugin that computes user fingerprints to help administrators combat internet trolls., et bien que ce soit un problème que nous devons résoudre, il ne semble pas empêcher le rapport de messages de se charger localement pour moi.

Ce fichier body_tag_1.js pose parfois problème à d’autres personnes sur Discourse Lost ability to scroll through HA community site - community-feedback - Home Assistant Community. Avez-vous des bloqueurs de publicité ? Si oui, essayez de les désactiver. Sinon, ou si cela ne fonctionne pas, essayez d’activer le mode sans échec Using Safe Mode to troubleshoot issues with themes and plugins et voyez si vous pouvez charger la page, si c’est le cas, cela indiquerait un problème de plugin ou de thème.

Enfin, essayez de charger le JSON du rapport et voyez si vous obtenez des résultats ici :
https://YOURSITE.COM/admin/reports/bulk.json?reports[posts][facets][]=prev_period&reports[posts][start_date]=2025-01-18&reports[posts][end_date]=2025-02-18&reports[posts][limit]=50

4 « J'aime »