Gérer quelques "petites" abus HTML

Voici donc un problème intéressant.

Certains de nos utilisateurs (les plus jeunes, en particulier) ont pris l’habitude de imbriquer des balises <small> pour rendre le texte pratiquement illisible. Outre le fait de les réprimander (ce qui semble excessif car c’est agaçant, mais pas interdit), avez-vous des suggestions pour empêcher cela côté serveur ?

Vous pouvez voir à quel point c’est facile à faire (et à abuser) dans la ligne suivante :

Exemple de texte petit ici. Je peux dire ce que je veux et cela nécessite des étapes supplémentaires pour que vous puissiez le lire !

Gérer cela oblige les modérateurs à modifier activement le message pour le lire ou à le copier-coller.

Remplacer le style de la balise via CSS ?

.cooked {
    small {
        &, small {
            font-size: 1em;
        }
    }
}

Ou, si vous souhaitez que la balise small continue de fonctionner tout en empêchant le phénomène de imbriquement,

.cooked {
    small {
        font-size: .7579em;
        small {
            font-size: 1em;
        }
    }
}

0.7579em étant la valeur par défaut.

Les modérateurs ne devraient-ils pas s’occuper des abus ? Suspendez l’utilisateur pour des durées croissantes à chaque publication signalée contenant des abus.

Nous pouvons opter pour la modération, mais pour être honnête, ce sont des enfants (surtout 13 et 14 ans) et je préfère l’option plus fluide qui consiste simplement à l’empêcher et à leur expliquer pourquoi je l’ai bloqué. Ils ne cherchent pas délibérément à éviter la modération ; ils essaient simplement de souligner leurs sentiments lorsqu’ils communiquent, si vous voyez ce que je veux dire. Ils se sentent petits et sans importance, et le manifestent par la taille littérale du texte.

Ce CSS est-il défini par le thème ou ailleurs ? Je n’ai pas beaucoup fait de mise en forme CSS, donc je ne suis pas tout à fait certain de l’endroit où le placer. (C’est idéal, soit dit en passant.)

Si vous n’avez pas encore de styles personnalisés, je pense que la meilleure méthode consiste à créer un nouveau composant de thème.
Admin → personnaliser → composants → créer un nouveau composant
Ajoutez le composant à vos thèmes.
Toujours dans les paramètres de votre thème personnalisé, accédez à Modifier HTML/CSS, puis à l’onglet CSS.
Collez le code CSS choisi, enregistrez, et voilà. :+1:t6:

Magnifique. La solution a été mise en œuvre, ils ont leur texte plus petit, et je peux LIRE leurs messages. Parfait. Merci !