J’ai exécuté une importation hier et reçu un e-mail paniqué indiquant que tous les modérateurs avaient reçu une notification par e-mail du type « TU ES MODÉRATEUR !!! ». La plupart de ces modérateurs ne devaient pas encore être informés de la migration imminente.
J’ai exécuté ce même script d’importation à plusieurs reprises au cours des dernières semaines (sans parler de toute une série d’importations au cours des trois dernières années) sans que cela ne se produise. Je suppose donc que quelque chose s’est produit au cours de la dernière semaine environ et qui déclenche cette notification ? Un rapide coup d’œil aux commits récents n’a rien révélé.
J’ai modifié mon script pour inclure active: false dans l’enregistrement de création d’utilisateur, mais cela risque de poser problème à d’autres personnes également.
disable_emails=non-staff est défini, mais les modérateurs font partie du personnel, donc… je vais probablement désactiver tous les e-mails.
Je ne suis pas sûr de quelle demande de fonctionnalité il s’agit… Désactiver ces notifications dans base.rb ? Oh, mais
Oh, mais alors cela est annulé dans reset_site_settings, peut-être. Ajouter un paramètre « ne pas notifier les utilisateurs lorsqu’ils sont promus modérateur ou administrateur » ?