Désactiver la notification par e-mail pour les utilisateurs mis en scène

Bonjour,

nous utilisons la fonctionnalité de courrier pour notre adresse de contact générale. Ensuite, nous pouvons discuter sur Discourse de ce qu’il faut faire de ce courrier et qui doit répondre. Nous ne voulons pas que l’expéditeur, c’est-à-dire les utilisateurs mis en scène, soit informé de la discussion.

• Les notifications par courrier pour les utilisateurs mis en scène peuvent-elles être désactivées en général ?
  • Si non, peut-être que les notifications pour une certaine catégorie peuvent être désactivées par défaut pour tout le monde ?

ou y a-t-il une autre idée pour y parvenir ?

Merci !

L’intérêt de cette fonctionnalité est que vous pouvez leur répondre en répondant au sujet qui est créé, comme s’il s’agissait d’un utilisateur normal.

Si vous avez besoin d’avoir une discussion sur l’utilisateur ou le sujet que l’utilisateur ne voit pas, vous pourriez utiliser Discourse User Notes.

Oui, je comprends l’idée de cette fonctionnalité et elle est très logique - juste pas pour mon cas d’utilisation.

Je comprends votre réponse, qu’il n’est pas possible de réaliser cela.

Peut-être est-il possible de définir les autorisations, de sorte qu’un groupe ne puisse pas répondre aux sujets en utilisant des réponses normales, mais uniquement des réponses par murmure ?

Nous faisons quelque chose de similaire en interne ; nous utilisons CSS pour masquer le bouton Répondre pour certaines catégories.

Je suis sûr qu’il serait assez facile d’écrire un composant de thème qui désactiverait les réponses sur certaines catégories ou boîtes de réception, sauf s’il s’agissait de murmures.

(ou du moins afficherait un gros avertissement - certains utilisateurs ont cela comme script utilisateur)

1 « J'aime »