Merci à @codinghorror pour son aide concernant Puis-je voir le code brut d’un message non modifié ?
Grâce à cela, j’ai décidé d’examiner le balisage utilisé par discobot pour intégrer le SVG contenant le certificat de réussite des nouveaux tutoriels pour les utilisateurs. Vous pouvez le faire également en accédant à vos messages et en utilisant la méthode décrite dans le post lié.
Je ne vais pas révéler la méthode ici pour des raisons de sécurité, mais j’ai remarqué ce qui suit :
- Après avoir terminé le tutoriel pour les nouveaux utilisateurs, discobot devrait afficher, sous le certificat :
C’est tout pour le moment ! Découvrez nos derniers sujets de discussion ou les catégories de discussion.

(Si vous souhaitez à nouveau échanger avec moi pour en savoir plus, envoyez-moi un message ou mentionnez
@discobotà tout moment !) - Et après avoir terminé le tutoriel pour les utilisateurs avancés (tapez
@discobot start advanced tutorialdans un seul message à discobot), il devrait afficher, sous le certificat :C’est tout ce que j’ai pour vous.
Au revoir pour le moment ! Si vous souhaitez à nouveau échanger avec moi, envoyez-moi un message à tout moment

Mais ce n’est pas le cas. Après avoir utilisé les outils de développement de mon navigateur, il est clair que la balise fermante de l’