Merci à tous pour vos retours !
Ce sujet est revenu plusieurs fois par le passé, et correspond en fait à ce que nous faisons dans le Chat. Nous travaillons actuellement sur une modification pour copier le menu contextuel des réactions de poste dans le chat, ce qui, je pense, facilitera ensuite le portage de la fonctionnalité « cliquer pour réagir » du chat vers les posts :
Vous voulez dire les afficher dans ce menu déroulant plutôt que de les laisser dans le menu « Tous les émojis » ?
Peut-être suffit-il de réduire légèrement la hauteur du sélecteur pour que l’émoji du bas soit coupé, comme ceci ?
Ou alors, nous pourrions agrandir l’ensemble et afficher moins de catégories à gauche, comme Discord, afin qu’elles soient toutes visibles en même temps :
C’est drôle, @renato et moi parlions justement de cela l’autre jour. Je pense qu’un paramètre du type « Épingler les émojis personnalisés en haut de la fenêtre d’émojis de réaction » serait une bonne idée.
Oui, je ne sais pas si nous l’avons fait intentionnellement, ou simplement parce que c’était plus facile à l’époque d’utiliser le stockage local. Peut-être @j.jaffeux a-t-il une opinion là-dessus ?
@chapoi, as-tu des réflexions ou des idées concernant les autres retours de Bart dont je parle ici ?