Afficher les blogs moyens nativement ?

Chaque fois que je publie un lien vers une vidéo YouTube, il se remplit automatiquement pour que le contenu soit consultable nativement sur Discourse.

Je cherche une solution pour faire la même chose avec les blogs Medium. Pour l’instant, la seule façon de consulter le contenu est de cliquer pour sortir du site.

https://blog.heartsupport.com/hold-fast-you-can-make-it-through-this-6894df319e1d?source=collection_home---4------0-----------------------

Quelqu’un a-t-il une solution préconçue pour cela ?

2 « J'aime »

Vous voulez intégrer l’intégralité du contenu de l’article Medium ?!

3 « J'aime »

Oui, ce serait extrêmement utile dans notre cas d’usage spécifique. Nous tenons un blog sur la santé mentale et souhaitons republicer ces articles sur notre forum, accompagnés d’exercices à mettre en œuvre pour permettre aux lecteurs d’appliquer le contenu du blog afin de changer leur perspective et d’améliorer leur santé mentale. Nous souhaitons également créer un mécanisme de curation pour notre bibliothèque de contenu ; pouvoir simplement utiliser le lien (comme nous le faisons pour nos contenus YouTube et Twitch) nous permettrait d’offrir une expérience uniforme.

Ce n’est probablement pas le cas pour la plupart des autres forums, mais pour le nôtre, ce serait une aide de 10/10 8)

Donc vous le voulez uniquement pour un blog spécifique ?

Essayez peut-être d’utiliser GitHub - discourse/discourse-rss-polling · GitHub afin que chaque nouveau post soit créé dans Discourse. Je suppose que Medium prend en charge les flux RSS complets.

5 « J'aime »

Cas d’utilisation

Cela concerne tout article de blog publié sur Medium. Nous avons environ 200 articles dans notre publication. Je souhaite convertir tous ces articles en sujets, avec des exercices de « prochaines étapes » placés sous le contenu lui-même :

[Lien vers l’article de blog qui remplit automatiquement l’article complet]

[Prochaines étapes :
Q1 – xyz
Q2 – xyz
Q3 – xyz]

Voici un exemple d’article que j’ai converti manuellement en publication de forum.

Plugin de clarification

Le plugin semble intéressant (et potentiellement une solution), mais je ne comprends pas tout à fait à quoi il ressemble une fois implémenté. Avez-vous des sites ou des exemples sur lesquels je pourrais jeter un œil pour voir cela en action ? (Je ne suis pas développeur, je travaille du côté produit.)

1 « J'aime »