Afficher l'utilisateur qui a marqué la réponse comme correcte

pourquoi

• la réputation de la personne qui approuve est importante lorsque l’on considère si l’on doit faire confiance ou non à une solution
  • vous pouvez inciter les modérateurs à approuver les réponses afin qu’ils obtiennent plus de publicité pour eux-mêmes et pour toute entreprise qu’ils pourraient représenter
  • vous pouvez identifier les modérateurs qui approuvent de mauvaises réponses et les former à faire mieux
  • il est clair qu’un modérateur a approuvé la bonne réponse, pas l’OP (l’auteur de la question)
    • par exemple, beaucoup de gens ont une idée préconçue de la façon dont cette fonctionnalité fonctionne sur Stack Overflow, où l’OP peut marquer la réponse comme correcte. C’est déconseillé pour les applications où vous ne pouvez pas vérifier immédiatement si la solution fonctionne, et où l’OP n’a pas l’autorité pour déterminer si la solution est correcte, par exemple, le droit fiscal comme c’est le cas pour mon forum de discussion sur les conseils fiscaux

comment

et si cela pouvait bien fonctionner avec le système de vote des publications (post-voting), ce serait idéal ! :folded_hands:

4 « J'aime »

C’est une très bonne suggestion.
Je suis modérateur sur un petit forum et nous utilisons également la marque de solution.

Parfois, je vois des marques de solution et je me demande pourquoi. Qui a marqué cela.

Il est plus facile d’entrer en contact et de clarifier pourquoi cette contribution pourrait être la solution, surtout si elle est erronée. :wink:

Peut-être que cela aurait du sens que ce ne soit visible que pour l’équipe du personnel.

5 « J'aime »

oui bon point, l’entraînement sur les erreurs d’approbation est un autre bon cas d’utilisation

Pour mon cas d’utilisation (un forum de discussion sur les conseils fiscaux), il est plus logique que tous les utilisateurs puissent voir l’approbateur.

1 « J'aime »

D’après ce que je vois, l’OP décide si une réponse est correcte et la marque comme telle.

Dans les cas où le personnel est autorisé à marquer des réponses comme solution, il n’agit pas en son nom propre, il agit au nom de la communauté. Ce qui rend moins / pas important qui a marqué la solution comme telle.

2 « J'aime »

Ne serait-il pas utile de présenter cela ? Si l’OP ne le marque pas comme résolu, j’aimerais au moins savoir qu’il a été marqué comme résolu par quelqu’un ayant une solide expérience dans le sujet, et pas seulement par quelqu’un ayant le pouvoir de le faire.

La modération ne devrait-elle pas être traçable et transparente autant que possible ? Cela améliore ces deux facteurs.

3 « J'aime »

Je suis d’accord que ceux qui ont ce pouvoir devraient l’utiliser avec précaution.
Je ne suis pas sûr que la solution soit « au minimum le nom du parrain devrait être affiché en évidence et un lien hypertexte vers son profil inclus ».

1 « J'aime »

Je pense que tout au plus, le seul public pour cette information est le personnel.

Comme les publications ne peuvent être marquées comme résolues que par l’OP et le personnel, la seule lacune importante serait l’éducation du personnel.

Dans ce cas, cela n’a pas besoin d’être rendu public.

2 « J'aime »

Je crois que la valeur par défaut est TL4, mais vous pouvez la réduire avec accept all solutions trust level :

Vous pouvez également supprimer l’option pour le créateur du sujet si vous le souhaitez avec accept solutions topic author :

image

1 « J'aime »

À plusieurs reprises, j’ai souhaité pouvoir dire qui avait marqué une publication comme solution : s’agissait-il de l’OP ou de quelqu’un qui (pour une raison quelconque) voulait clore le sujet.

4 « J'aime »

J’ai déplacé votre message dans ce sujet afin de regrouper les demandes. :+1:

Cela est également apparu ailleurs récemment et j’ai créé une petite requête d’exploration de données afin qu’au moins les administrateurs (/groupes qui ont reçu l’accès) puissent avoir un ‘outil de recherche’ :

-- [params]
-- topic_id :topic_id 

SELECT target_topic_id, 
       acting_user_id, 
       created_at::date
FROM user_actions
WHERE target_topic_id = :topic_id
AND action_type = 15
ORDER BY created_at DESC

Ce n’est pas exactement ce que la demande de fonctionnalité vise, mais cela peut aider dans certains cas.

3 « J'aime »

+1 pour ça.

J’apprécierais également que les non-modérateurs puissent voir qui a marqué la solution.

Si possible, quelque chose comme un survol du bouton de solution pourrait afficher le nom de l’utilisateur qui a marqué la solution.

2 « J'aime »

Juste une mise à jour pour vous informer que c’est maintenant possible :

Vous pouvez le voir en action sur https://meta.discourse.org/c/support/6?solved=yes

Le paramètre du site show who marked solved est désactivé par défaut pour maintenir le statu quo, mais vous pouvez l’activer si votre communauté le juge utile.

4 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 11 jours. Les nouvelles réponses ne sont plus autorisées.