Dupliquer un sujet entier

Je sais que cela a déjà été demandé/discuté auparavant. Je crois que mon cas d’utilisation est légitime, mais peut-être pas assez répandu pour obliger les développeurs à implémenter une nouvelle fonctionnalité, alors j’espère obtenir la meilleure suggestion alternative de la part des experts ici… Je suis satisfait de la console Rails également si quelqu’un m’indique les fonctions et les appels que je devrais utiliser.

Nous sommes une équipe de personnes avec différents niveaux de confiance. Certains publient dans des catégories restreintes. Nous devons rédiger un guide pour les nouveaux arrivants, et une partie du guide comprendrait un exemple de sujet complet provenant de l’un de ces forums restreints (et je sais que cela semble contradictoire), choisi parmi les sujets que nous pouvons nous permettre de montrer aux membres de niveau de confiance inférieur. Cependant, je ne veux pas déplacer le sujet de sa catégorie d’origine, mais le dupliquer. Je veux aussi les révisions de publication. La création manuelle de réponses et la copie du contenu de chaque publication + le changement de propriétaire seraient la meilleure solution alternative, mais j’aimerais aussi avoir les révisions de publication.
En tant qu’administrateur, puis-je changer l’auteur d’une publication pour n’importe quel utilisateur spécifique en utilisant l’interface graphique ?

Si je voulais le faire dans la console Rails, une âme charitable pourrait-elle indiquer quelles fonctions et quels appels utiliser pour copier les publications d’un sujet sous forme de réponses à un sujet existant ?

1 « J'aime »

Oui. Clé à molette d’administrateur > Changer de propriétaire.

1 « J'aime »

Zut, je viens de revenir pour supprimer cette partie du message après avoir vu la commande Changer de propriétaire.

Pour mémoire, je souhaite également copier les révisions de chaque message, en gros une copie complète. Créer manuellement de nouveaux messages et copier le contenu ferait perdre les révisions (mais ce serait la meilleure solution si je ne peux pas le dupliquer autrement)

Qu’est-ce que TC ? Je sais que j’ai créé de nouveaux sujets dans le passé via l’API, bien que je n’essaie pas de créer un nouveau sujet ici, mais de dupliquer tous les messages (avec révisions) en tant que réponses à un sujet existant.

Un composant de thème.

Je ne pense pas que ce soit possible alors. Peut-être que cela devrait être dans Feature.

Je veux dire que la fonctionnalité de division/fusion de sujet serait fondamentalement la même, juste que l’ancien sujet ne serait pas supprimé… c’est vraiment tout ce dont j’aurais besoin :slight_smile:

1 « J'aime »

Il faudrait un plugin pour dupliquer le sujet et ses révisions. Mais alors, que faire si l’un ou l’autre des sujets continue de faire des révisions ?

Je pense que la chose à faire est :

• démarrer le sujet dans l’endroit secret
  • en discuter, le modifier,
  • quand il est prêt à être rendu public, vous utilisez la clé à molette, sélectionnez les messages, sélectionnez le message d’origine/premier message et déplacez-le vers un nouveau sujet.

Le sujet déplacé se déplace avec ses modifications. L’original reste dans le sujet d’origine, avec ses modifications. Le nouveau est dans le nouveau sujet avec les modifications.

Je pense que cela fait ce que vous voulez.

Je suis d’accord, le lien vers le sujet de confiance inférieur sera sur le sujet de confiance supérieur si le message d’ouverture n’est pas divisé.

Si les niveaux de confiance étaient inversés, ce serait un problème, mais cela a du sens avec le système de confiance.

@pfaffman L’ancien sujet est déjà fermé et nous voulons le conserver tel quel pour diverses raisons (sans tenir compte de la conservation des enregistrements).

Je suis au courant de la fonctionnalité de division de sujet, mais ce n’est pas ce que je veux. Ce que je veux vraiment, c’est la division du sujet sans la suppression de l’ancien sujet. Je suis conscient que, en interne, le code ruby ne crée pas réellement un nouveau message et ne supprime pas l’ancien, mais qu’il modifie le sujet parent pour les messages respectifs.

Je ne préconise pas que les développeurs ajoutent cela comme fonctionnalité, mais je serais reconnaissant pour quelques indications pour le faire moi-même dans la console rails.

2 « J'aime »

ah, vous voulez publier des révisions du message d’origine dans le sujet de confiance inférieure

Peut-être une idée folle et je ne l’ai pas testée, mais peut-être que ActivityPub Plugin pourrait vous convenir.