Dans Do we still want to reject CC or Bcc emails in?, il est indiqué :
Lorsque j’envoie un e-mail à quelqu’un (non lié à mon instance Discourse) et que je mets en copie cachée (BCC) une adresse e-mail entrante de catégorie sur mon instance, je vois l’erreur suivante :
Détails de l’e-mail entrant
Erreur
Email::Receiver::BadDestinationAddress
Se produit lorsqu’aucune des adresses e-mail dans les champs To/Cc/Bcc ne correspond à une adresse e-mail entrante configurée.
L’e-mail de rejet envoyé n’inclut que l’adresse utilisée dans le champ To :
Nous sommes désolés, mais votre message e-mail à [“xyz@gmail.com”] (intitulé Test event email) n’a pas fonctionné.
Aucune des adresses e-mail de destination n’est reconnue, ou l’en-tête Message-ID de l’e-mail a été modifié. Veuillez vous assurer que vous envoyez à la bonne adresse e-mail fournie par le personnel.
Ce comportement est-il attendu ? Si oui, comment puis-je utiliser une adresse e-mail entrante pour un cas d’usage où j’envoie un e-mail à une personne ou à une liste et que je souhaite également créer un sujet dans une catégorie sur mon instance Discourse ?
PS : J’ai testé avec le champ Cc et cela fonctionne. Il est donc possible que la logique de traitement des e-mails ne regarde que les en-têtes du message qui n’incluent pas le champ Bcc (pour des raisons évidentes). Il serait idéal de pouvoir utiliser Bcc, afin d’éviter que les gens ne répondent à tous à l’instance Discourse (si nous ne le souhaitons pas en utilisant Bcc).