Les addons Ember Résolvent comme des dépendances entre pairs incorrectes. -- corrigé en supprimant "content-tag@3.1.0": "patches/content-tag@3.1.0.patch"

Je suis sur d2a34bed8439557bfc37b8c08f89271be6903015 (qui devrait être après cela. Il a essayé d’exécuter pnpm 9, mais il ne l’a trouvé nulle part, donc il a refusé de s’exécuter car il voulait vraiment, vraiment, vraiment sa propre version. Et rien de ce que j’ai pu faire ne l’a installé jusqu’à ce que je prenne les choses en main avec asdf.

Oh là là. Non. J’ai cherché “development docker” et j’ai apparemment trouvé l’ancienne méthode : Install Discourse for development using Docker. Quelqu’un pourrait-il le lier à Developing Discourse using a Dev Container si c’est ce que nous préférons maintenant ?

J’utilise POP!OS, que je pensais être principalement Ubuntu standard sous le capot, mais peut-être qu’ils modifient les valeurs de renice et que je suis le seul à qui cela est arrivé. Je ne me souviens pas quand cela a commencé, mais cette fois, je l’ai finalement corrigé au niveau du système d’exploitation et non en modifiant le cœur !