Chaque publication de chacun, y compris les administrateurs et les modérateurs, passe dans la file d’attente de révision. Cela a commencé il y a quelques jours. Tous les paramètres pertinents sont corrects (TL0 est approuvé) et aucune catégorie ne demande d’approbation.
J’ai le sentiment étrange que cela est lié d’une manière ou d’une autre aux groupes ou aux noms/traductions des niveaux de confiance, mais mes sentiments ne sont pas fiables.
Le mode sans échec n’a pas aidé. Les journaux sont propres. Configuration à deux conteneurs, et mises à niveau plusieurs fois en trois jours.
Des idées sur ce que je devrais vérifier ensuite ?
Ce que je trouve le plus inhabituel, c’est que cela affecte également les administrateurs. Lorsque j’ai écrit Configuring automatic post review triggers, ils ont toujours été exclus.
Je n’ai rien remarqué de tel, et les noms de groupes sur mon forum sont en allemand. Y a-t-il quelque chose de spécial avec les noms finlandais d’“admins” et de “modérateurs” ? Des caractères spéciaux ?
Je suppose que vous l’auriez mentionné, mais y a-t-il une raison affichée dans la file d’attente d’examen ?
Je ne pense pas que le mode sans échec soit d’une grande aide car ce n’est pas votre navigateur qui ajoute le message à examiner et le mode sans échec ne désactive pas le code backend.
Je pense que le géoblocage a subi des changements récents qui pourraient correspondre à la période où ce problème vous est survenu.
J’ai pu le confirmer sur une installation de test. Dès que j’ai activé le plugin, tous les messages ont été mis en file d’attente pour révision.
La désactivation du plugin empêche le bug de se produire.
Vous avez absolument raison. La désactivation a résolu le problème. Et oui, cela a commencé à peu près au même moment où le géoblocage a commencé à mal fonctionner.
J’ai annulé la dernière PR du plugin de géo-blocage et je la réexaminerai dans quelques semaines quand j’aurai le temps. Désolé à tous pour le désagrément.