Rembourrage excessif sur la liste des sujets empêche partiellement le clic sur le lien de la catégorie

Avec le padding actuel sur .topic-list .main-link a.title :

Surtout sur mobile, vous devez toucher tout en bas pour accéder directement à la catégorie.

1 « J'aime »

C’est intentionnel : la zone de tactile pour les catégories était déjà à la limite de l’utilisable, nous avons donc augmenté le remplissage pour vous rediriger systématiquement vers le sujet. Nous pouvons probablement l’augmenter un peu plus pour garantir que cela reste toujours le cas.

3 « J'aime »

Si c’est intentionnel, cela signifie que vous finirez par supprimer le <a/> pour la catégorie ?

Je pense que cela supprimera une fonctionnalité que j’utilise très souvent. Ce serait bien de pouvoir modifier ce padding via CSS dans mon cas tout en conservant le lien de catégorie fonctionnel – car à mon avis, c’est une régression.

Il existe certaines personnalisations qui la rendent « plus » utilisable (comme le composant Icônes de catégorie avec le paramètre boîte pour les catégories), mais j’avais l’habitude de naviguer via ces liens de catégorie ici sur Meta aussi.

1 « J'aime »

Aucun plan dans ce sens pour le moment. Nous utilisons un composant pour afficher les catégories de la même manière partout, qui inclut le <a>, et il est plus simple de le conserver que de faire quelque chose de différent pour supprimer le lien uniquement à cet endroit.

C’est un bon point ! À garder à l’esprit pour nous.

5 « J'aime »