Oui, et aussi parce que c’est une occasion d’aider l’OP sur ce qu’il faut faire s’il n’a pas eu de réponse. Écrire un commentaire pour faire remonter le message ? Demander quelles informations supplémentaires pourraient être nécessaires ? Comment l’OP « fait-il remonter » ? À mon humble avis, c’est aussi une occasion d’« éduquer l’utilisateur ».
Le Plugin de Rappel de Résolution expérimental semble très intéressant et pertinent ici… ![]()
Il y a aussi le message d’éducation résolu
À mon avis, la meilleure incitation à sélectionner une solution est de voir que cela se produit dans d’autres sujets. Tout comme la meilleure façon d’apprendre sur les étiquettes est de les voir utilisées dans d’autres sujets. Ou comment les modifications « Pas besoin de signer votre message » rappellent discrètement au lecteur de se conformer aux directives
D’accord, mais cela prend du temps (des mois potentiellement), et ne résout pas le scénario de la « demande de support rapide »…
Oh wow, je pensais que c’était supprimé honnêtement. Comme je l’ai dit dans ce message, c’est un peu mal exécuté, mais je laisserai la discussion sur la résolution à ce fil que j’ai lié.
Élaguer les sujets obsolètes concernant la personnalisation de la page À propos
(Suggéré par cette réponse, et dans la lignée de cet élément de nettoyage…)
Une mise à jour de la page À propos en août 2024 a ajouté des fonctionnalités qui sont maintenant expliquées dans Comprendre et personnaliser la page À propos.
Cela a rendu certains sujets obsolètes :
-
Sujet de support ouvert de 2023 : Personnaliser la page À propos de manière similaire à ‘SiteSetting.guidelines_topic_id’
-
Sujet UX ouvert de 2018 : Ajouter une longue description du site à la page à propos
-
Demande de fonctionnalité ouverte de 2017 : Personnalisation de la page À propos et d’autres pages
-
Sujet de support fermé de 2019 : Étendre la page À propos
Ceux-ci ne semblent plus avoir de valeur… Je serais enclin à les supprimer, mais quelle est l’action préférée ici : ajouter une note et fermer ? archiver ? supprimer ?
(Il est difficile de citer correctement en réponse.)
- J’ai ajouté le premier tag.
- Je ne suis pas en mesure de modifier le deuxième sujet.
Lorsque je veux modifier une de mes anciennes publications, je signale ma publication comme « autre chose » et j’écris ma requête.
Mais je veux faire cela sur une publication qui a déjà été modifiée après avoir été signalée, donc maintenant lorsque je la signale, seule l’option « C’est illégal » m’est proposée ![]()
Pour cette raison, et parce que je ne veux pas envoyer de message direct aux modérateurs, je publie ici, mais vous pouvez supprimer mon message une fois la requête satisfaite.
Ce message a fait réagir, donc je veux juste ajouter qu’il existe un plugin approprié utilisant certaines fonctionnalités pertinentes (🖼️ Topic Gallery). Et ajouter que si l’objectif est complètement différent du sujet de la #feature, le plugin affiche également les téléchargements des utilisateurs avec des filtres et des restrictions, dans une interface consultable.
Ou peut-être simplement en faire un wiki ?
Faites-moi savoir s’il existe une meilleure façon de demander cela ![]()
J’avais ajouté la publication originale mais j’ai rejeté la modification parce que j’ai remarqué la deuxième partie et je ne veux pas avoir à la formuler pour vous. J’ai fait de la publication un wiki afin que vous puissiez la formuler vous-même. Une fois que vous avez terminé, si vous souhaitez supprimer le wiki, envoyez-moi un message privé et je le ferai ![]()
Faites-moi savoir s’il y a une meilleure façon de demander cela
À l’avenir, peut-être pourriez-vous répondre au message privé « cette publication nécessite une attention » pour attirer l’attention du personnel ? Ils ne semblent pas se fermer, vous pouvez donc simplement vous en occuper là-bas la prochaine fois.
C’est fait, merci Pyx ! ![]()
Pourrait-on ajouter le tag categories sur Easily create Support categories using the discourse-solved plugin ? Merci.
Le lien ici doit être changé en Wiki :
#community-wiki est le lieu de toute la documentation contribuée par la communauté
Quelqu’un aurait-il l’amabilité de clôturer Group filter includes deleted posts ? J’ai déjà ajouté le tag fixed.
Et aussi Cannot mark reply as "solution" after merger. J’ai mis fixed sur ce sujet.
J’allais ajouter plus de sujets à mon message aussi, mais puisque zogstrip s’en est déjà occupé, un nouveau message semble préférable.
Quoted @mention in tertiary color using wcag color palettes
No indicator whether content translation is enabled or not
Understanding opacity in hidden revisions
Je viens de filtrer pour category:bug tag:fixed status:open et j’en ai trouvé quelques autres à clôturer. (Un reste ouvert en attente de suivi de la part de nathank – je lui ai envoyé un message.)
Je viens d’activer une automatisation qui mettra un minuteur de sujet pour se clôturer 3 jours après la dernière publication, lors de l’ajout du tag fixed dans les catégories Contribute > UX et Contribute > Bug.
C’est comme ça que je fais habituellement manuellement.
Pourquoi pas immédiatement ? => Juste pour que quelqu’un puisse répondre au cas où cette correction ne fonctionnerait pas.
Faites-moi savoir si vous remarquez quelque chose qui ne va pas avec cette automatisation !
Faites-moi savoir si vous remarquez quelque chose qui ne va pas avec cette automatisation !
Je viens d’ajouter le tag fixed à un sujet qui était clos il y a quelque temps, et le sujet a été rouvert à cause de cela. Est-ce que c’est censé se produire ? Je pense que le minuteur le fermera à nouveau, mais il est assez inattendu que l’ajout d’un tag ouvre le sujet pour créer un minuteur afin de le fermer. Cela ajoute du bruit au sujet lui-même et à la liste des sujets.
Le sujet est Draft is no longer automatically saved after you cancel replying - #4 by martin
Merci de l’avoir signalé. Je venais de remarquer ce sujet et j’étais perplexe de le voir rouvert sans nouveau message.
Non, c’est certainement un effet secondaire involontaire. Je vais voir si je peux ajuster cela