Eh bien, ces messages ont bien été envoyés par e-mail à d’autres personnes qui suivaient le fil, donc il était apparemment possible de les convertir au format e-mail sans problème ? J’aimerais juste pouvoir en avoir une copie moi-même (et pas seulement tout le monde sauf moi).
un MBOX n’a pas vraiment de sens,
Eh bien, je me permettrai de ne pas être d’accord. MBOX est une norme industrielle bien prise en charge pour l’échange de tels « messages », quelle que soit leur origine.
Je reçois des e-mails très utilisables pour les articles RSS, pour divers articles de forums web (y compris Discourse !), pour les articles Usenet, pour les problèmes GitHub, pour les articles Fediverse, etc., et je peux tout archiver en MBOX.
Aucun de ceux-ci n’est à l’origine au format « e-mail », mais tous ont pu être / ont été convertis en celui-ci, et les avoir dans un tel format a du sens et est très utile (du moins pour moi, YMMV bien sûr). Vous pouvez voir l’article connexe pour la liste des raisons pour lesquelles c’est très utile.
car ce serait un artifice (vous devrez au moins générer de fausses adresses électroniques).
Pourquoi faudrait-il de fausses adresses électroniques ? Si je comprends bien, user_archive.csv contient mes messages, et mon email (ainsi que mon name) est disponible dans preferences.json de la même archive.
Mais si pour une raison quelconque il ne peut pas utiliser de vraies adresses électroniques (par exemple, s’il ne contient que mes propres messages ? MP peut-être ?), je suis d’accord avec l’utilisation de fausses adresses électroniques (par exemple, en prétendant provenir de Nom d'utilisateur Discourse <noreply@localhost> ou autre chose).
Non, je préférerais vraiment le format MBOX (ou Maildir, que je peux facilement convertir en MBOX).
Mais si cela n’existe pas, alors oui - au minimum, un moyen facile de lire ces messages (surtout hors ligne, sur un système Debian GNU/Linux) serait également agréable. Avez-vous des suggestions ?