Ok, donc une configuration correcte signifiera que le bouton par défaut sera supprimé et que je pourrai ensuite ajouter le mien personnalisé…
Je pense que tout « bouton » qui renvoie à /login (du site communautaire) vous mènera finalement au site parent si l’authentification unique (SSO) est activée (correctement).
La connexion fonctionne - elle redirige vers notre connexion SSO…
Le bouton « créer un compte » renvoie à la même connexion SSO sans option d’inscription. C’est ce bouton qui doit nous rediriger vers la page d’inscription de notre site principal.
Donc, le composant de thème de @Don peut aider là-bas.
Dans le site Web d’un client, le lien/l’option d’inscription se trouve également sur la page de connexion.
Peut-être pourriez-vous envisager d’en ajouter un ?
Utilisez-vous DiscourseConnect ou un autre système OAuth ?
Nous utilisons ODIC - le thème de @Don est superbe et fera l’affaire, mais comment supprimer le bouton « créer un compte » existant.
Le composant de thème le masquera si DiscourseConnect est activé.
Je ne pense pas que le plugin fonctionnera dans notre cas alors, car nous utilisons OpenID Connect. Sous « Discourse Connect », les 3 champs sont vides.
Ah je vois, j’ai créé une nouvelle version du composant de thème qui ne restreindra pas l’apparence avec les paramètres du site.
Génial - merci. J’allais prendre votre premier plugin et jouer avec localement pour voir si je pouvais l’adapter à mes besoins, mais il semble que vous ayez déjà lancé le mouvement - merci…
@Don, ça a l’air bien. Je regarde votre plugin pour comprendre comment cela fonctionne. Remplacez-vous le ‘signUpSsoButton’ pour le comportement personnalisé ? On suppose alors que c’est dans le cœur du système - où puis-je voir l’implémentation par défaut (étant donné que je ne connais pas la structure de Discourse).
Fondamentalement, il n’est pas possible de remplacer le modèle discourse/app/assets/javascripts/discourse/app/components/header/auth-buttons.gjs at main · discourse/discourse · GitHub, mais nous pouvons ajouter un bouton d’en-tête avant ou après les boutons d’authentification.
Le composant ajoute donc un bouton avant les boutons d’authentification, comme expliqué ici : Upcoming Header Changes - Preparing Themes and Plugins et masque le bouton d’inscription par défaut avec du CSS.