Suggestion de fonctionnalité : politique de balisage automatique des « mots surveillés » par catégorie

La politique de balisage (ce qui est requis, quels groupes de balises sont autorisés…) est définie par catégorie. Mais la fonctionnalité de balisage automatique est globale au site. Il serait idéal si cela pouvait être configuré séparément par catégorie, et à défaut, au moins plus agréable si l’on pouvait lui donner une liste de catégories à ignorer (ou à ne pas ignorer).

5 « J'aime »

Nous utilisons les tags différemment dans différentes catégories. J’aimerais avoir un marquage automatique de mots surveillés différent par catégorie. (Différentes catégories ont différents types de contenu et différentes règles / pratiques de marquage.[1])

Je ne pense pas que ce soit possible actuellement, alors considérez ceci comme une suggestion / demande de fonctionnalité.

(Bien que — que se passe-t-il lorsque des groupes de tags par catégorie sont utilisés ?)

1. De plus, pour étendre cela à d’autres fonctionnalités de Mots surveillés, différentes catégories peuvent avoir des permissions différentes, donc différentes règles de Exiger l’approbation ou de Signalement pourraient s’appliquer. ↩︎

3 « J'aime »

Notez qu’il existe deux « niveaux » possibles ici :

1. Activer ou désactiver le marquage automatique par catégorie
  2. Différentes règles de marquage par catégorie.

Le second serait génial, mais le premier répondrait à mon besoin immédiat.

J’ai fusionné les sujets en double :slight_smile: :+1:

1 « J'aime »

Pour information à tous ceux qui souhaitent faire cela : la fonction de mots surveillés respecte les règles des balises de catégorie, donc tant que vous n’avez pas de chevauchement et que vous pouvez faire fonctionner les groupes de balises, vous pouvez les utiliser pour gérer cela.