Vous voudrez peut-être jeter un coup d’œil dans Customization > Theme, car il existe quelques thèmes minimalistes.
Merci beaucoup ! Je vais definitely jeter un autre coup d’œil aux options et voir ce que Pinboard peut nous offrir.
Lorsque j’ai commencé à lancer notre communauté, j’ai décidé (préparez-vous, @Jagster et @ToddZ !) que le thème ‘FakeBook’ serait parfait. Il offre un excellent niveau de Feng Shui, et l’interface est quelque chose avec quoi mes utilisateurs seront familiers (ou du moins le connaîtront tout aussi bien !).
Maintenant, après avoir presque initialisé le tout, je commence à penser que j’aurais peut-être fait le mauvais choix. Je ne suis pas sûr de voir quel avantage ce thème présente pour le moment. Peut-être que je ne l’ai simplement pas configuré correctement ? En le configurant, je songe à réinitialiser radicalement mes premières activations enthousiastes de fonctionnalités.
Je voulais juste dire un grand merci à tous pour ce sujet vraiment instructif et constructif jusqu’à présent.