J’essaie de reproduire ce qui se passe ici sur Meta…
Un titre de groupe et une image de flair sont définis pour le groupe « Plugin Authors ».
L’image de flair s’affiche sur la page du groupe.
Cependant, elle n’apparaît pas à côté des avatars des membres du groupe.
Comment est-ce possible ?
Je ne trouve aucun paramètre dans les réglages du groupe pour télécharger ou définir un flair, mais qui n’afficherait le flair/l’image qu’à côté des avatars individuels (c’est-à-dire uniquement sur la page du groupe).
Ce n’est pas un problème de CSS avec display: none, car il n’y a aucun flair pour « Plugin Authors » dans le code HTML.
Est-ce un mod ? J’ai un cas d’utilisation où je souhaite faire la même chose dans notre communauté.
Le badge d’avatar n’apparaît que si le groupe est le groupe principal de l’utilisateur. Chaque compte utilisateur ne peut avoir qu’un seul groupe principal à la fois ; le dernier défini comme principal l’emporte.
Inversement, si vous souhaitez qu’il s’affiche sur le groupe mais pas sur les membres, assurez-vous qu’aucun utilisateur ne l’a défini comme son groupe principal.
Dans ce cas, il serait tout de même agréable de « Permettre aux utilisateurs de définir leur propre groupe principal », mais avec une option dans les paramètres du groupe : « [ ] Ne pas afficher le surnom à côté de l’avatar de l’utilisateur, le définir uniquement comme image du groupe. »