Image de flair sur la page de groupe, mais pas de flair sur les avatars des utilisateurs ?

J’essaie de reproduire ce qui se passe ici sur Meta…

Un titre de groupe et une image de flair sont définis pour le groupe « Plugin Authors ».

L’image de flair s’affiche sur la page du groupe.

Cependant, elle n’apparaît pas à côté des avatars des membres du groupe.

Comment est-ce possible ?

Je ne trouve aucun paramètre dans les réglages du groupe pour télécharger ou définir un flair, mais qui n’afficherait le flair/l’image qu’à côté des avatars individuels (c’est-à-dire uniquement sur la page du groupe).

Ce n’est pas un problème de CSS avec display: none, car il n’y a aucun flair pour « Plugin Authors » dans le code HTML.

Est-ce un mod ? J’ai un cas d’utilisation où je souhaite faire la même chose dans notre communauté.

1 « J'aime »

Le badge d’avatar n’apparaît que si le groupe est le groupe principal de l’utilisateur. Chaque compte utilisateur ne peut avoir qu’un seul groupe principal à la fois ; le dernier défini comme principal l’emporte.

Inversement, si vous souhaitez qu’il s’affiche sur le groupe mais pas sur les membres, assurez-vous qu’aucun utilisateur ne l’a défini comme son groupe principal.

1 « J'aime »

Merci @Stephen, cela m’a éclairé.

Dans ce cas, il serait tout de même agréable de « Permettre aux utilisateurs de définir leur propre groupe principal », mais avec une option dans les paramètres du groupe : « [ ] Ne pas afficher le surnom à côté de l’avatar de l’utilisateur, le définir uniquement comme image du groupe. »

1 « J'aime »