Je pense qu’il s’agit d’un bug lié à un comportement que d’autres ont déjà signalé…
Situation : J’ai une catégorie de notifications globales dans laquelle seuls les administrateurs/la direction peuvent publier, j’ai configuré tous les utilisateurs pour qu’ils surveillent le premier message afin de garantir l’envoi d’e-mails. Si je crée un sujet marqué comme non répertorié (depuis la création du sujet, avant qu’il ne soit rendu public), il envoie toujours des notifications par e-mail. L’objectif est que l’équipe rédige l’annonce dans le wiki avant qu’elle ne soit publiée en quelque sorte, mais l’envoyer comme brouillon est un peu gênant.
Alternativement, nous pouvons avoir une catégorie d’éditeurs, puis demander à quelqu’un de déplacer le sujet terminé vers les annonces, mais cela semble être un travail supplémentaire pour ce qui devrait être invisible. (Si c’est intentionnel, cela semble contrecarrer l’objectif d’avoir « basculer non répertorié » dans le menu de création de sujet.
Mes recherches :
https://meta.discourse.org/docs?search=email%20unlisted
Comment fonctionne le non répertorié
Quelqu’un d’autre note que le mode liste de diffusion envoie les non répertoriés
Note que « m’envoyer tout » reçoit d’autres e-mails après qu’un sujet est marqué comme non répertorié.